ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Questionnaire surla perception du risque avalanche

Questionnaire surla perception du risque avalanche


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
benji_16
[1 post] - Le 04/04/2012 23:30

Bonsoir, dans le cadre de mes études (master 1 gcrn ) je dois réaliser un mémoire, j'ai décidé de traiter un sujet concernant la perception qu'on les usagers des stations de ski du risque avalanche!
Voici donc un petit questionnaire qui ne prend que quelques minutes.
Je vous remercie par avance de m'avoir consacré un peu de votre temps.
B.B

Voici le lien qui amène directement au questionnaire, il suffit de cliquer sur envoyer à la fin du questionnaire , encore merci !

docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGNrSVNEdXBHZl95QWRCV1lpQk9vNHc6MQ

davook
- Le 05/04/2012 15:22

benji_16 a dit :...les usagers des stations de ski du risque avalanche!...
Bonjour, ici tu trouvera prioritairement des adeptes du ski de randonnée... 😉

lili
- Le 07/04/2012 19:23

Il est bien connu que les skieurs de randonnée ont une perception bien plus aigue du risque d'avalanche, ils ne sont pas le tout venant bidochonesque des skieurs alpins

S
squal
[3072 posts] - Le 07/04/2012 19:33

Merci lili de ton intervention utile.

Pour ta gouverne, il est dit nulle part que le skieur de randonnée a une meilleure perception du risque d'avalanche, seulement que l'étude de benji se fait sur une population de skieur de station. En gros pour t'aider à comprendre on appelle ça des critères d'inclusion dans une étude...

Bref en gros la seule chose que l'on peut dire, c'est que tout le monde ici ne comprend pas forcément ce qu'il lit 🙄

lili
- Le 07/04/2012 19:40

Ah vlà l'intello
skieur de rando= personnage inconséquent susceptible d'envoyer ces congénères à la casse de par ses récits d'exploits, commentaires dans skitour, lui, il ne comprend pas la portée de ses écrits.

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/04/2012 20:20

lili, pourquoi tant de haine ?

lili
- Le 07/04/2012 20:40

Non, pas de la haine, de l'objectivité.

Yom05
- Le 07/04/2012 21:06

C'est bon ça 😉 j'attendais que ça parte 😜 🤣 😎

S
squal
[3072 posts] - Le 07/04/2012 21:16

Pas de réelles raisons que ça parte en vrille... Enfin sauf lili.
Il vient juste polémiquer pour une raison qui n'a rien à voir avec le sujet initial de benji.

Donc si ça continue, on modèrera ce qui n'a pas de rapport avec la discussion original pour que le fil de discussion ne soit pas pollué.

Après les "revendications" de lili n'ont rien à faire sur ce fil. Qu'il ouvre une discussion sur ce thème si ça lui tient tant à coeur !

Thomas69
[332 posts] - Le 08/04/2012 08:18

Au lieu de faire dériver ce fil, vous feriez mieux de répondre au questionnaire qui lui est sérieux. 😉
Il semble beaucoup plus abouti qu'un autre fil, il y a quelques jours, sur un soit-disant projet de création d'entreprise, par des étudiants en école de commerce 🤢 avec 3 questions complètement nulles !

K
kaiser38
[565 posts] - Le 08/04/2012 11:53

sur un soit-disant projet de création d'entreprise, par des étudiants en école de commerce 🤢 avec 3 questions complètement nulles !

attend à 6000€ l'année scolaire, pour obtenir leur diplôme, on ne va pas en plus leur demander de travailler sérieusement, à ces gens là ! 😄

lili
- Le 08/04/2012 13:46

Modérez, modérez, vous les censeurs qui n'acceptez pas une remarque qui vous prend à rebrousse poils.
Un débat serait nécessaire sur l'innocuité de sites tels que le votre mais sans doute pas en vos murs qui ne supportent pas la contradiction.

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 08/04/2012 14:25

lili a dit :Modérez, modérez, vous les censeurs qui n'acceptez pas une remarque qui vous prend à rebrousse poils.
Un débat serait nécessaire sur l'innocuité de sites tels que le votre mais sans doute pas en vos murs qui ne supportent pas la contradiction.


C'est pas comme ça qu'on va débattre, t'es au courant qu'il faut un cerveau? 😮 🙄

Concernant le questionnaire Benji, est-ce qu'il n'est pas contre-productif de le faire remplir à des pratiquants de rando qui ont très probablement un ressenti différent du "client moyen" qui ne pratique que la piste? Je ne suis pas allé voir, c'est peut-être pirs en compte par une question sur la pratique d'autres activités? Mais sinon ça me semble un énorme biais 🙂

rob

M
mpui
[363 posts] - Le 08/04/2012 17:33

"Bonsoir, dans le cadre de mes études (master 1 gcrn ) je dois réaliser un mémoire, j'ai décidé de traiter un sujet concernant la perception qu'on les usagers des stations de ski du risque avalanche!
Voici donc un petit questionnaire qui ne prend que quelques minutes.
Je vous remercie par avance de m'avoir consacré un peu de votre temps."

As tu envoyé le même sur Skipass ? ce serait intéressant de voir les remarques des skieurs de stations.

😮

carambole
- Le 09/04/2012 12:24

Oui il a fait et les gens répondent sans en mettre des tartines ! 😄 😄 😄

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER