ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > systeme de suivi en temps réel

systeme de suivi en temps réel


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phliyq
- Le 02/04/2012 18:05

Comment tracer une cartographie qui reproduit un itinéraire qui communique avec une puce GPS dans une application de suivi d'un train en temps réel

yougs_4
[275 posts] - Le 02/04/2012 18:44

c'est une question? 😮

Paaaaascal
- Le 02/04/2012 19:17

je pense que c'est une question de google traduction...

AlexM
- Le 02/04/2012 22:00

Salut,

Alors pour le train, voir avec la sncf!
Pour le reste ( si j'ai bien compris), tu peux utiliser Iphigénée ( app sur diverses plateforme ( android iphone etc ).

Tes amis restés en ville peuvent suivent en temps réel ta progression.

T
toby64
[163 posts] - Le 09/04/2012 20:00

Si tu as l occasion de connaitre un radio amateur, il existe un emeteur vhf dotė d un gps qui envois regulierement tes coordonnees sur une frequence dont il existe des relais qui permettent de toucher des zones distantes de plus que la portė de l emeteur.
Les radio amateurs ont des logitiel de suivi sur diverses cartes .
Il faut biensur avoir une licence radio amateur.

Jeter un oeuil sur google avec le mot "aprs" et "radioamateur" pour avoir une idee.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER