ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Groupe 18-25ans 73/74

Groupe 18-25ans 73/74


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
AnaelBonneau
[17 posts] - Le 29/03/2012 20:05

Bonjours à tous, je cherche à regrouper les 18-25ans savoie/haute savoie histoire de former un petit groupe simpa. Belles sorties variés autant grimpe, rando, alpi.. convivialité, nature et bonne motivation, peu importe votre niveau!

alexa
- Le 31/03/2012 09:50

salut, j'ai 23 ans, vis à cham depuis un peu plus d'un an et souhaiterais rencontrer des gens qui veulent grimper (6A-B) et pratiquer le ski de rando, alpi ... donc intéressée par ton idée ;)

A
AnaelBonneau
[17 posts] - Le 31/03/2012 16:57

Salut salut eh bien sa fait plaisir d ' avoir des news. Donne moi un mail, un num, je vais creer un google groupe a mon avis. moi j ai 21 ans je suis sur Annecy! tu peux me joindre au mail suivant anael.bonneau[AT]mail.com, je te fournirai bientot un numéro. Mais il y a moyen qu'on se retrouve entre nos deux massif. Deja j ai la motivation un de ces quatre d'aller grimper ou randonner dans ton coin pour un week entier,m refuge, ou tente ect..
A bientot!

B
BN73
[14 posts] - Le 31/03/2012 19:59

salut, j'ai 24 ans. C'est bientot la fin de saison de ski rando mais je suis encore bien motivé pour sortir les spatules. J'habite à la Giettaz dans les aravis. Voici mon mail: nicolas.bouchexbellomie[AT]orange.fr. Faites moi signe de vos activités, a+

Baptiste
- Le 01/04/2012 21:31

Salut !

Anaël me connait déjà mais je recommence.
Moi c'est Baptiste et j'ai 20 ans, j'habite la Combe de Savoie (Montmélian)
Très motivé pour toutes les activités de montagne, je les pratique quasi toutes (escalade, rando, alpi, trails, glace etc).

Vous pouvez tenir au courant de vos sorties, je n'ai pas peur de bouger sur la Yaute pour faire de la montagne ! 🙂

Alors à bientôt !

Rem
- Le 02/04/2012 13:51

salut,
moi j'ai 26 ans et je debute un peu dans tout, si ca derange pas je serais bien interessé pour apprendre.
j'habite annecy

a toutes

A
AnaelBonneau
[17 posts] - Le 02/04/2012 17:00

Salut a tous! et bien sa fait plaisir d'avoir des réponses. Alors pour ma part je suis a Annecy et donc je vais creer un google groupe pour que l'on communique plus facilement! Donc pour sa envoyez moi vos mails.
Salutation Montagnarde!
Vous pouvez me joindre a l'adresse anael.bonneau[AT]gmail.com.

A
AnaelBonneau
[17 posts] - Le 02/04/2012 17:18

Mountainers 2 Savoie 18-25ans

Et voici donc le google groupe ;-)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER