ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier(e)

Cherche coéquipier(e)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pchirouze
[6 posts] - Le 26/03/2012 11:43

Je cherche coéquipier(e)(s) pour demain Mardi 27 ou Vendredi 29 pour rando niveau 4.1 max, 1800m D+ max, cadence 400/450 m/h
Je suis sur Albertville, rando en Lauziere, ou Vallée des Villards, ou Vanoise (col de Gliere par exemple)

Lopes Antonio
- Le 28/03/2012 15:37

Bonjour,

Je fais suite à ton annonce de recherche d'équipier pour une sortie ce vendredi 30.

Je suis sur Grenoble et je sors régulièrement (une fois par semaine) mais je suis plutôt à une cadence de 350 à 400 m/h et un D+ max de 1400 m.

Si cela t'interesse, de se retrouver, je suis partant pour une sortie proche de ton secteur comme par exemple :
La tournette : rando qui a l'air d'être superbe et pas trop difficile (pour la panorama sur les ARAVIS et le lac d'Annecy) 1400 m de déniv (www.skitour.fr/sorties/la-tournette,40554.html#sortie)

ou le Mont Coin - Beaufortain, 1300m de déniv : www.skitour.fr/sorties/mont-coin,40794.html#sortie

ou autres sites ...

Dans l'attente de ta réponse

Antonio
06 78 40 94 02

P
pchirouze
[6 posts] - Le 28/03/2012 21:06

Salut,

La cadence et le dénivellé que j'avais marqué sont des max donc aucun problème avec cela.

Je suis d'accord pour la Tournette depuis les Chappes, elle semble encore en condition correcte en ce moment.

Je rappelle demain en fin d'après midi pour confirmer et fixer le RDV a Albertville, après on prend une seule voiture(la mienne par exemple).

Pour info, j'ai 61 ans.

A+

LOPES
- Le 29/03/2012 16:25

Salut,

Merci pour ta réponse et je viens de voir que les conditions pour demain seront stables et bonnes.
Il y a même un nouveau commentaire sur la Tournette fait ce matin qui confirme que c'est encore bon depuis le départ.

Appel-moi au 06 78 40 94 02 pour fixer le RDV à Albertville.

A +

Antonio

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER