ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > L'Albaron cette semaine

L'Albaron cette semaine


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
djack
[238 posts] - Le 26/03/2012 09:04

Salut, salut; j'aimerais bien faire l'Albaron sur 2 jours cette semaine. Y a t il des amateurs???? (possibilité de prolonger sur autre chose...)
Rythme tranquille: 400m/h
Djack

Marti
- Le 26/03/2012 21:13

Coucou Djak !
Je reviens d'un très joli raid de 7 J en Vanoise avec l'Albaron comme dernier sommet, attention la montée côté Evettes était bien chargée samedi, grosse couche de sucre en poudre. La descente depuis la selle manque de neige sur les 1ers mètres côté Avérole (sinon le sommet a été équipé style via ferrata d'après la gardienne des Evettes). La descente se fait bien en oblique à gauche et donc moyennement intéressante, mais joli sommet si les conditions s'améliorent (pour nous c'était assez croûté/cartonné par endroit sur la partie haute. Bonne course. Si tu veux sortir un de ces we, fais-moi signe. Bises 😉

D
djack
[238 posts] - Le 27/03/2012 08:29

Marti a dit :Coucou Djak !
Je reviens d'un très joli raid de 7 J en Vanoise avec l'Albaron comme dernier sommet, attention la montée côté Evettes était bien chargée samedi, grosse couche de sucre en poudre. La descente depuis la selle manque de neige sur les 1ers mètres côté Avérole (sinon le sommet a été équipé style via ferrata d'après la gardienne des Evettes). La descente se fait bien en oblique à gauche et donc moyennement intéressante, mais joli sommet si les conditions s'améliorent (pour nous c'était assez croûté/cartonné par endroit sur la partie haute. Bonne course. Si tu veux sortir un de ces we, fais-moi signe. Bises 😉


Quand tu veux ma biche!!! j'ai fait une sortie en Chartreuse avec Monique, tu te rappelles??
Bises, à bientôt
Jacquelin

D
djack
[238 posts] - Le 27/03/2012 09:15

Marti a dit :Coucou Djak !
Je reviens d'un très joli raid de 7 J en Vanoise avec l'Albaron comme dernier sommet, attention la montée côté Evettes était bien chargée samedi, grosse couche de sucre en poudre. La descente depuis la selle manque de neige sur les 1ers mètres côté Avérole (sinon le sommet a été équipé style via ferrata d'après la gardienne des Evettes). La descente se fait bien en oblique à gauche et donc moyennement intéressante, mais joli sommet si les conditions s'améliorent (pour nous c'était assez croûté/cartonné par endroit sur la partie haute. Bonne course. Si tu veux sortir un de ces we, fais-moi signe. Bises 😉



Et, au fait, c'était quoi le programme de ces 7 jours??

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER