ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Trouvé appareil photo Presles

Trouvé appareil photo Presles


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dargaud
[199 posts] - Le 25/03/2012 22:48

Salut à tous,
rien a voir avec le ski de rando, mais bon. On a trouvé aujourd'hui un appareil photo Sony SteadyShot DSC-W320 dans les buissons à la base de la voie "Même pas peur" à Presles. Plusieurs centaines de photos sur la carte mémoire, dont beaucoup de photos de construction de violons et d'alpinisme. Visiblement l'appareil a passé l'hiver là (rouille sur la pochette) mais est en bon état. La dernière photo date du 2011/08/15.

Je veux pas faire dans le voyeurisme, mais voici qq photos des personnes dessus. Si qq'un les connaît, merci de leur faire savoir.

[...photos supprimées après retrouvailles avec le propriétaire...]

Et si vous êtes d'humeur, je cherche toujours le propriétaire d'un appareil trouvé en Australie voici 6 ans...

wetcsh
- Le 28/03/2012 20:09

Bonjour dargaud, en effet je connaissais la personne de la photo 6 et 8 mais malheureusement son non de famille je ne le connais plus ni son numéro. Je peux juste te dire qu'il s'appelle françois et que la veste grise qu'il porte vient du centre de formation aux métiers de la montagne de Thônes (74) ou nous avons fais nos études. Je vais essayer de faire mes recherche de mon côté auprès d'ancien élèves si il ont garder contact. a+

D
dargaud
[199 posts] - Le 29/03/2012 19:52

Qq'un vient de me dire qu'il connaît un fabricant de violons grimpeur, mais c'est pareil, pas de contact !

wetcsh
- Le 30/03/2012 19:20

Salut dargaud un peu plus de new sur la photo 6 et 8, il s'appel François Rey. Je suis toujours à la recherche de son numéro ou son mail. a+

D
dargaud
[199 posts] - Le 31/03/2012 23:17

J'ai cherché sans succès sur facebook et linkedin... Personne qui ressemble.

guil
- Le 01/04/2012 20:55

Bonsoir,
En tapant, sur google ou autre, "François Rey Lutherie, violons", on trouve les coordonnées de cette personne.
Voilà, bonnes recherches.

wetcsh sebastien
- Le 01/04/2012 21:41

En effet guil tu as raison c'est bien françois rey que j'ai connu et bien la personne de la photo 6 et 8 je pense qu'il va être content de retrouvé son appareil photo ou celui de ses amis. Voici dargaud son email reylutherie.canalblog.com Merci a toi dargaud d'avoir eu l'idée de mettre quelques photos car grasse a toi je vais reprendre contact avec françois. Comme quoi le monde est petit sur un hasard.

D
dargaud
[199 posts] - Le 01/04/2012 23:23

Ha bin aussi, 'lutherie' c'est pas un mot qui est dans mon vocabulaire alors je risquais pas de trouver. En tout cas merci pour le contact.

Rey
- Le 14/04/2012 16:50

Bonjour à tous!!

Fin de l'aventure, l'appareil m'est revenu en superbe état, il fonctionne à merveille, malgré un hiver dans le Vercors!!

Je vous remercie d'avoir consacré du temps à ma recherche, c'est très appréciable et rare de nos jours, donc, un grand merci à vous!!

Seb, effectivement, ça fait une paille qu'on ne s'est pas vu. Je serai curieux de savoir ce que tu deviens. Voici mon adresse mail : wallabehappy[AT]live.fr.

N'hésite pas à m'écrire.

Bonne vie à tous!!

D
dargaud
[199 posts] - Le 15/04/2012 10:23

Parcequ'il était tombé de la falaise ?!? Je croyais qu'il avait juste été oublié en bas. De quelle longueur ? Heureusement que l'hiver à été sec et la housse de bonne qualité. Enfin ça fait une histoire à raconter. Je vais effacer les photos de la page maintenant.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER