ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > date d'ouverture refuge des ecrins

date d'ouverture refuge des ecrins


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gazco05
[11 posts] - Le 25/03/2012 16:20

Bonjour, quelqu’un pourrait il me dire quand le refuge des écrins va ouvrir? Et quelles sont les conditions d'enneigement sur le secteur! MERCI

S
steph_
[94 posts] - Le 25/03/2012 17:07

Bonjour,
pour le refuge, je ne sais pas.
Par contre nous avons fait la Roche Faurio depuis la Berarde hier (enorme brassage dans le col des ecrins au passage) et le dome des ecrins n'avait pas encore été tracé. Cela avait l'air assez crevassé (cheminement pas evident et plus de crevasses que sur la photo du toponeige et que dans mes souvenirs...) mais tellement beau...

stephane

natur2
- Le 25/03/2012 19:03

C'est le 07 avril 2012

G
gazco05
[11 posts] - Le 25/03/2012 19:06

MERCI pour les infos et cool si le refuge ouvre le 7 avril! MERCI

Didier
- Le 25/03/2012 19:28

Par contre, côté Pré de Mme Carle, je pense qu'il va falloir partir d'assez bas 😉

G
gazco05
[11 posts] - Le 25/03/2012 20:05

s'y en a qui ont des infos sur le couloir nord de roche faurio et sur la brèche de la plate des agneaux je suis preneur! (2 accès sympas pour éviter de passer par le pré de Mme Carle)!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER