ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipers(eres) jeudi, vendredi

Cherche coéquipers(eres) jeudi, vendredi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nico
- Le 21/02/2006 21:54

Bonjour,
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez prévu de sortir ce jeudi et vendredi aux alentours de grenoble.
Je suis déjà sorti 2 fois avec un ami qui connait bien le ski de rando mais cette fois ci, il ne peut pas m'y emmener.Comme je ne me sens pas de sortir tout seul à cause de ma faible expérience, je me tourne donc vers vous.
J'ai fait une rando à 1200m de dénivelé avec des chaussures de piste et du vieux matos qui avait 10 ans, j'ai fini explosé mais bon la avec du matos plus léger ca devrait aller.
Par contre, je n'ai pas d'ARVA car pas plus de moyens.
J'ai 21 ans et un bon niveau de piste.
Au cas ou personne ne me ferait de proposition, je voudrai savoir en l'état actuel des conditions avalancheuses ou je pourrai monter tout seul?

T
Tomtom
[740 posts] - Le 22/02/2006 10:44

Salut Nico!
D'abord, bienvenue sur Skitour.
En t'inscrivant comme membre, tu pourras avoir accès à l'agenda des sorties des membres de skitour. Tu y trouveras forcément chaussure à ton pied pour tous les jours de la semaine.

Sinon, tu peux aller voir l'onglet "conditions" pour avoir des infos sur les conditions décrites dans les massifs fréquentés par les randonneurs.

Avec tout ça, si tu ne sors pas, c'est que tu le fais exprès!

bonnes randos

David
- Le 22/02/2006 21:31

Salut Nico,

Nous recherchons un équipier pour la semaine prochaine
du 03.03.06 au 05.03.06 pour une course à Valloire - Savoie
env 1200 m de montée et 1200 m de descente durée 4 h
L'hebergement, deplacement et repas;;;; GRATIS!!!!!!
si tu es dispo prend contact avec moi :
david.verlot[AT]wanadoo.fr
A plouche
David

nico
- Le 27/02/2006 08:17

Ta proposition est très sympa mais je'ai repris les cours donc je ne suis pas dispo.
A +

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER