ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski rando facile Grenoble

Ski rando facile Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Lise
- Le 23/03/2012 20:11

Salut je cherche 1 coéquipier-e pour petites sorties ski rando méga facile style montée au bord de pistes de stations et redescente par la piste (= pas besoin arva) ou autre sortie classique débutant. Objectif : se défouler et respirer l'air pur sans forcément y passer trop de tps, partir trop tôt et avec 0 risque ! Possibilité dès demain samedi 24 mars : 06 72 27 17 43 A bientôt !

Benjamin BANNIER
- Le 29/03/2012 09:06

Bonjour,

Je cherche jeunes filles assez jolie pour faire ski de rando ...... Bon je me suis enflammé hier en passant chez des amis. J'ai regardé avec eux les possibilité de ski facile. Je te propose le grand rocher (face nord ouest) dimanche (25 KM de Gre). 500 m de dénivellé. Je passe te prendre à 8h30 si tu en es. Je t'ai récupéré Arva, pelle , sonde.

description rando: www.skitour.fr/sorties/grand-rocher,16900.html

Benj

ps: t'as raison ça marche pas mal ce site !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER