ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > départ grenoble les mardi et mercredi matin

départ grenoble les mardi et mercredi matin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
claire38400
- Le 11/03/2012 20:10

Bonjour,
j'habite Saint Martin d'Hères, j'ai des disponibiltés en semaine le mardi et mercredi matin, je cherche des gens pour des sorties tranquilles 400m/h, pour des pentes 30 35° autour de Grenoble. J'ai une voiture. Mon seul impératif est d'être de retour à 14h à Grenoble pour embaucher...
Vous pouvez me contacter par mail.

D
djack
[238 posts] - Le 13/03/2012 11:22

salut,
ton post peut m’intéresser. Nous avons été au col de Roche Noire samedi, au départ du Rivier d'Allemont; dénivelé: 1350m. En partant à 6h00 du mat. nous sommes revenus pour 13h00 en ayant mis 3h30 pour arriver au sommet donc dans les 400m/h (de toute façon je ne peux pas aller plus vite!!). On peut donc envisager des départs de la Bourgeat Noire aussi etc. en décollant de Grenoble autour de 5h30.
Qu'en penses tu?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER