ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Ski G3 viva

Ski G3 viva


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
cebe
- Le 10/03/2012 17:54

Bonjour,

Je voudrais m'équiper en ski rando et hésite encore entre plusieurs modèles... Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester un ski G3 viva, ou aurait une opinion sur la chose? 🙂 Je trouve peu de commentaires et tests sur les G3...

Merci d'avance!

Y
yukon
[39 posts] - Le 11/03/2012 16:25

Hello
J,ai pas essayé le viva mais j'ai essayé quelques autres paires de G3 (j ai des spitfire) ce sont de bon skis mais qui manquent vraiment de caractère.
Pas trés vivant sous le pied. C'est plutot lourd en poids comme en comportement. Les miens je ne m en sert plus tellement je m'ennuie avec,c etait pas beaucoup mieux avec d autre modele (Rapid Transit, Saint)...des skis peut être parfait pour skier vraiment cool en neige souple.

K
krispi
[41 posts] - Le 12/03/2012 11:24

Absolument pas d'accord pour ce qui est du Rapid Transit... C'est un vrai ski de freeride , un peu lourd pour un usage rando par contre.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER