ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > pointe de chaborgne

pointe de chaborgne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
powder 74
- Le 10/03/2012 17:40

Bonjour
Le samedi 10/03 j'ai perdu 1 baton leki, 1bonnet odlo, et une paire de lunette de vue couleur verte dans une coulee a la sortie du couloir de chaborgne

piolet15
[172 posts] - Le 10/03/2012 18:54

J'ai rien pour toi, juste savoir ce qu'il s'est pasé, et si tu pouvais nous en dire + . En tous cas, l'essentiel étant que tu sois là, pour ecrire ta recherche .

powder 74
- Le 11/03/2012 07:55

Salut
Nous sommes partis a deux; montes a gauche du gros rocher pas de probleme ensuite couloir en super condition,un peu de pierre au sommet.A lasortie en descendant mon copain est partit a droite moi agauche. Apres 1 ou 2 virages tout est partit sur une largeur de pres de 50m et une longueur de pres de 100m d'apres mon pote.
J'ai ete enfoui et finalement je me suis retrouve sur l'avalanche sonné mais en vie sans rien de cassé. Mais en dehors de cela super endroit ou j'y retournerai.

buttou
- Le 11/03/2012 19:18

pas trop de courbatures le lendemain ? signé le 3em

powder 74
- Le 12/03/2012 08:51

Salut
pas de rando dimanche mal un peu partout mais lundi direction grand st bernard
A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER