ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mars début Avril H Savoi/Vallais

Mars début Avril H Savoi/Vallais


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
olyach
[1 post] - Le 05/03/2012 19:25

Salut!

Je passe quelque temps à Chamonix durant Mars début Avril. Je cherche des projets et des coéquipiers sympas 🙂

Je ne cherche pas à faire du dénivelé, je peux aller jusque 2000 mais je préfère que ça ne dépasse pas 1500/1600.

Niveau ski 4 (si 5 à voir les conditions et l'engagement)

Projets 2 jours avec refuge, ou projets fénéant avec les remontés méquaniques sont à considérer aussi.

Allez, on ava faire de jolies courses 🙂 !!!
olya_ch[AT]yahoo.com
06 17 30 21 62 par sms

Olga

F
fabadj
[2 posts] - Le 06/03/2012 04:35

Olya,
regarde l'annonce du raid dans les alpes bernoises. Cela correspond certainement à tes recherches.
Tiens moi au courant.
Fab

Olya
- Le 06/03/2012 22:50

Salut Fab

J'avais bien repéré votre annonce et je t'ai envoyé un mail

Si tu l'as pas eu :
Je disais que le projet avait l'air superbe mais que je ne comprenais pas pourquoi vous chrchiez des coéquipiers, étant déjà 5.

Tu peux me contacter par mail ou tél.

à+
Olga

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER