ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Et pourquoi pas un TrailTour ?

Et pourquoi pas un TrailTour ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fredorak38
[100 posts] - Le 05/03/2012 08:10

Salut a tous,
Adepte de skitour depuis deux ans, mais surtout trailer l'été, je viens de me rendre compte qu'il existait un VttTour. Site empruntant les mêmes bases que skitour....est ce encore une initiative de Jeroen? Je sais, je suis peut etre en retard de deux guerres, mais je trouve le principe sympa et je me demandais si c'etait transposable au Trail.
Le principe serait d'avoir ses stats de Déniv, de temps, de partager des sorties et de pouvoir avoir un tableau des chronos sur les principaux sommets.....le trail se prête moins aux topos mais pourquoi pas. Il y a dejà des sites (type kikourou) mais rien d'aussi bien fait que skitour 😉 ....matos, chronos, .....
Enfin voilà, le trail est en pleine explosion, nous sommes de nombreux skitouriens a courir l'été......A vos Avis
Merci
😄

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/03/2012 10:07

Une fois par an, c'était aujourd'hui. Merci frederic, ça montre que skitour est apprécié 😊
www.skitour.fr/forum/read_147036.html 🙄

stef
- Le 05/03/2012 10:30

Pourquoi pas un "tousetour" également, il y a de plus en plus de monde en montagne, ça peut rapprocher... 🤣 🤣

lacaire
- Le 05/03/2012 10:36

hello,
pour info, je cours en montagne et il m'arrive d'aller sur vtttour pour trouver des idées de circuits :-). Les parcours de course a pied sont tres proches de ceux en vtt. (roulant ou pas etc....)
tcho

D
denis
[2305 posts] - Le 05/03/2012 11:25

bonjour Frédéric. Bien d'autres sites font cela très bien.

Skitour n'est pas sur ce créneau et c'est tant mieux 😉

pierrez
- Le 05/03/2012 13:09

stef a dit :Pourquoi pas un "tousetour" également, il y a de plus en plus de monde en montagne, ça peut rapprocher... 🤣 🤣

+1
Excellent !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER