ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier(ière)s régulier(s) Bornes Aravis

Coéquipier(ière)s régulier(s) Bornes Aravis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Elessar
[4 posts] - Le 04/03/2012 20:51

Venant tout juste d'emmenager dans le secteur, et ne connaissant pas grand monde, je cherche un(e) ou plusieurs coéquipiers pour de la rando à ski dans le secteur:

-Bornes-Aravis de préférence


-possible Giffre, Bauges du N

et ce dans une optique plutôt régulière (de préférence).

Dispo très classiquement les WE et de manière très occasionnelle en semaine.

Niveau : assez moyen (le 4.1 du Charvin face E sera la fourchette haute, en gros)
Rythme : de 400 à 550m/h, voire 600 si en forme. Facilement adaptable sauf en fourchette haute bien sur.

Voilà

Merci d'avance pour vos réponses !

Anaël Bonneau
- Le 27/03/2012 00:43

Salut, egalement arrivé il y a peu de temps sur Annecy je cherche a rencontrer du monde pour des sortie rando, grimpe, alpi, vt ect..
Je pratique regulierement ces activités et suis autonome en manip (pour l escalade en gv et terrain d'aventure)
Si tu es partant(e?) tu peux me joindre au 06 84 93 41 12
Anaël.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER