ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > butée arrière fixation

butée arrière fixation


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
PHILIP
- Le 29/02/2012 11:54

Bonjour,

Je suis en train de renouveler mon trés ancien matériel de rando.
Je viens de faire l'achat d'occasion de fixation de rando Dynafit.
Toutefois, j'ai un doute sur la butée arrière :
Quelle est la distance à respecter pour ce modèle entre la butée et le talon?
Par ailleurs de quel modèle s'agit-il?
D'avance merci pour vos éclaircissements.

PHILIP
- Le 29/02/2012 11:58

J'espère que cette fois la photo va apparaitre??

www.hiboox.fr/go/images/sport/dscn3319,f780eadc450eb93a04dcf06df77791d5.jpg.html

PHILIP
- Le 29/02/2012 12:08

Cette fois je crois que j'ai compris pour les photos.

PHILIP
- Le 29/02/2012 12:12

une autre de face.

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 29/02/2012 12:17

Butée arrière artisanale italienne. Elle était largement usitée par les compétiteurs il y a quelques saisons en remplacement de la speed plus lourde et moins pratique (là t'as juste à soulever le capot pour passer en position descente). 😄

Donc ce n'est pas de la Dynafit même si c'est assez fiable tout en sachant qu'il n'y a guère de SAV possible.

La vraie Dynafit : www.verticalworld.it/magento/index.php/speciale-sci-alpinismo/attacchi/talloniera-low-tech-amplatz.html

Pour un utilisateur normal, faut savoir que tu n'es pas très haut sur l'arrière, pas de possibilité de cale supplémentaire. 🤨

Voili, voilou

PHILIP
- Le 29/02/2012 15:00

Merci pour l'info, et concernant la distance à respecter entre chaussure et butée, dois-je prendre 4 ou 6mm?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER