Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski en corse we 18/19 et 25/26 février

Sujet Ski en corse we 18/19 et 25/26 février

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Ski en corse we 18/19 et 25/26 février

Auteur : Sébastien [invité] 163.116.6.---
Date: 17/02/2012 08:40

Salut,

Je suis en Corse les deux we qui arrive et bien motivé pour des sorties de ski.
Pour me contacter : 06 42 25 51 91

Sébastien

Re: Ski en corse we 18/19 et 25/26 février

Auteur : James-Vince167 Profil [9 posts] 82.230.21.---
Date: 12/03/2012 21:54

Bonjour.
Es-tu arrivé à sortir ?
D'autres jours prévus en Corse?
J'y serai personnellement du 25 au 28 mars... mais je ne suis pas du coin...

Re: Ski en corse we 18/19 et 25/26 février

Auteur : raph73 [invité] 80.13.226.---
Date: 13/03/2012 11:57

Salut,

Je rentre juste d'une semaine en Corse.
Les conditions ne sont pas super excellente, mais j'ai pu quand meme faire 3 beaux " sommet", avec un peu de portage...mais dans une poudreuse de 15 cms vraiment excellente...

Depuis le col de Vizzavona: la Pointe de l'Oriente: bonne condition au dessus des Bergeries à 1600m. présence d'une sous couche dure.

Depuis Vizzavona : La Punta di Zorpi: portage obligatoire jusqu'au col Bocca Palmente, puis superbe poudreuse froide sur sous couche dure jusq'au sommet. Pas de traces, vierges...la meilleure sortie...

Depuis le Val d Ese: La Punta Giovannie : neige poudreuse, puis dure au sommet..globalement peu de neige dans ce secteur..par contre de superbe possibilité depuis le col de Verde..repérer de belles pentes bien enneigées au NO du col ( Punta Dell Cappella...).
Le massif de l'Incudine semblait bien enneigé encore...

Globalement enneigement bien déficitaire...mais en cherchant les combe au Nord et/ou en foret, la couche de poudreuse est excellente à skier...

Une superbe " premiere hivernale Corse..C'est certain, j'y reviendrais.. :wink:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne