ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > apply iphone skitour?

apply iphone skitour?


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
christounet
[3 posts] - Le 14/02/2012 21:45

Bonjour

Quelqu'un sait il s'il existe une version de skitour pour les mobiles ?

Camp to camp l'a fait et je trouve que c'est bien pratique pour la consultation !

Sinon avis aux développeurs !

G
Giloupitheque
[42 posts] - Le 14/02/2012 22:21

Chez les copains d'en face c'est pas une appli mais un site mobile. Donc transparent pour le type d'OS du mobile (iphone android...).
Et +1 pour l'appel aux développeurs...

M
MartinB
[506 posts] - Le 14/02/2012 22:40

la demande avait déjà été formulée ... 🙄
www.skitour.fr/forum/read_180176.html

L
le ded
[1178 posts] - Le 14/02/2012 23:45

Il le fera pas.
Y'a pas de clic souris sur l'iphone 😜 🤣

C
christounet
[3 posts] - Le 16/02/2012 00:38

Bon c'est pas gagné . Pourtant la consultation et la renOmmee de ski tour serait encore plus grande. !
On peut lancer un sondage ?

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 16/02/2012 08:48

christounet a dit :On peut lancer un sondage ?

Déjà fait 21% des gens actuellement disent consulter le site depuis leur mobile.

M
MartinB
[506 posts] - Le 16/02/2012 11:16

Pïerre* a dit :christounet a dit :On peut lancer un sondage ?

Déjà fait 21% des gens actuellement disent consulter le site depuis leur mobile.


pas suffisant donc pour que le Boss nous produise une application skitour pour les "mobiles"...? 😯 🙁

papaseb
- Le 16/02/2012 11:27

Allez Boss, il faut vivre avec son temps 😉 🤣 🤣 🤣

S
squal
[3072 posts] - Le 16/02/2012 15:00

Enfin le Boss pour l'instant je pense qu'il profite surtout de son temps en vacances 😉 .

C
christounet
[3 posts] - Le 26/02/2012 20:51

sans vouloir insister, j'ai passé mon WE en rando à chercher chaque jour des topos sur Skitour, et la consultation serait vraiment plus agréable

Effectivement, c'est pas une appli mais plutôt une version optimisée pour mobile qu'il faut

Alors, qu'est ce qu'il faut faire ? Redire que Skitour est incomparablement supérieurà C2C pour le ski de rando pour motiver le boss? ?? 😄

Jeroen
[13038 posts] - Le 26/02/2012 20:57

Un jour, un jour, mais pour ça il faut du temps, et là la neige est trop bonne. Je m'y colle cet été (ou pas) 😜

S
Sam
[123 posts] - Le 27/02/2012 06:54

Vous voulez une appli pour votre téléphone rapidement ???? Et ben offrez au boss un i-truc et il comprendra beaucoup plus vite l'interêt de la chose.... Je crois savoir qu'il aime bien le Galaxy S2..... 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

_
__Erik___
[153 posts] - Le 12/06/2012 14:20

APPLI - Avec des smartphones qui embarquent des écrans qui gagnent en taille et en résolution, développer une appli Skitour serait peut-être une perte d'énergie (répliquer le travail pour le site, puis pour toutes les applis par plateforme.. iOS/Android/MS/Blackberry..)

SITE MOBILE - Peut-être aussi une perte d'énergie.. (multi-plateformes mais 2 sites à maintenir, version PC et version MOBILE)

LIENS PLUS GROS SUR www.skitour.fr - Faire en sorte que Le seul et unique www.skitour.fr soit accessible facilement via PC et via Smartphone.. (ce qui est le cas, à part les liens sur les onglets et les boutons un peu petits..)

Olivier-R-
[66 posts] - Le 12/06/2012 14:27

Pas de soucis pour accéder avec un mobile. Le site paraît " assez léger".

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 12/06/2012 15:07

une version mobile qui se focalise sur l'essentiel, cad les sorties et les conditions du moment pourrait être un plus pour les ouriens en mobilité.
Je dis ça, je dis rien 😉

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER