ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Laisser corde dans une cascade a Magland !

Laisser corde dans une cascade a Magland !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
the_toff
[132 posts] - Le 10/02/2012 08:47

Bonjour,

Nous avons fait le 9/02/12 une cascade a Magland au départ du Hameau de Bellegarde a gauche du GR96 et du torrent de l'épine en remontant sur Flaine , on la voit bien de la route (expo sud est) , pas trouvé dans les topos donc pas de nom a donné !
Le probleme est que la corde a litteralement gelée sur le dernier rappel sur lunule impossible de la récuperer et je ne vais pas pouvoir remonter avant semaine prochaine ...............
Si une cordée charitable passe dans le coin soit me recontacter pour la récuperer contre une bonne bière (je suis sur Magland) ou la laisser au pied de la cascade et me prévenir

Merçi beuacoup

T
the_toff
[132 posts] - Le 11/02/2012 10:06

Je viens de retourner au pied de la cascade....plus de corde dans la longueur et pas de corde au pied..........
Je pars en Ecosse pour grimper dans 15 jours et je n'ai plus de corde ! Loin de moi de penser qu il puisse exister des grimpeurs malhonnête .

D
davook
[316 posts] - Le 11/02/2012 16:08

Tu es passé voir dans les commerces à proximité voir si quelqu'un l'avait laissé ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER