ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > SAV arva

SAV arva


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
barze
[12 posts] - Le 09/02/2012 17:33

salut à tous,
comme expliqué en réponse à un autre post, l'écran de mon arva AXIS est cassé (et je vous assure que je ne comprends pas comment c'est possible, après une seule sortie, sans chute 😠 😠 ). J'ai fait la bêtise de l'acheter sur le net: chez Snow leader (le 26 janvier de cette année). Je les ai donc contacté dès lundi dernier, leur expliquant ce qui m'était arrivé. Ils m'ont gentiment expliqué qu'il fallait qu'ils aient un retour du SAV d'arva avant de me donner la marche à suivre. Depuis pas de nouvelle... (et je pars demain pour une semaine dans les Alpes...).
J'aimerai donc savoir si vous avez déjà eu à faire avec l'un ou l'autre de ces SAV (arva et snow leader), et si oui, avez vous obtenu satisfaction rapidement?? (je trouve pour l'instant très "limite" l'attitude de snow leader qui se réfugie derrière le SAV de la marque qu'ils distribuent, du style:"c'est pas de notre faute, c'est eux....". Si ça avait été un shop, on m'aurait surement trouvé une solution de dépannage, type prêt de matos en attendant...mais bon c'est de ma faute, j'aurai pas du acheter sur le net et me déplacer directement dans mon shop)

Snowleader
- Le 09/02/2012 18:00

Cher Client,

beaucoup d'erreurs dans votre post sur ce forum

1) votre premier mail date du 6 février, nous le sommes le 9, comprenez que l'on ne puisse pas avoir de réponses moins de 72h après

2) vente en ligne, vente en magasin...
Le problème serait le même, mis à part que vous auriez à vous déplacer en magasin pour déposer votre appareil et ensuite revenir pour le récupérer; nous nous prenons en charge votre demande directement et sans frais

3)un magasin qui a un parc de location d'arva aurait effectivement pu vous en louer un gratuitement mais vous conviendrez que ce genre de magasin ne se trouve qu'en station.

Concrètement, nous trouvons votre post très dur, compte tenu du fait que votre demande de sav date de lundi matin et que nous sommes jeudi soir. Nous avons fait toutes les démarches auprès de Nic Impex, mais effectivement, nous ne sommes pas en mesure de réparer cet ARVA, comprenez que se soit du ressort de la marque.

Cordialement

B
barze
[12 posts] - Le 09/02/2012 18:45

😮 😮 😮 le moins que l'on puisse dire c'est que vous êtes plus rapide à répondre sur un forum qu'à me prendre au téléphone....
je ne souhaite de toute façon pas régler mes comptes avec vous via un forum, mais seulement obtenir des réponses claires quand je m'adresse à votre SAV. Le but de mon post n'est nullement de ternir votre réputation, mais seulement d'avoir l'avis de skieurs ayant eu la même expérience que moi...N'y voyez aucune attaque personnelle...
A bientôt j'espère (et ailleurs que sur ce forum 😉 ).

Snowleader
- Le 09/02/2012 18:55

Bonjour,

Nous avons mis 30 minutes à répondre à votre premier mail et 1h20... je pense que se sont des temps de traitement tout à fait acceptable.

A partir du moment ou vous donnez des informations erronées sur un forum, vous ternissez notre réputation, rien de personne la dedans, mais un forum sert à informer et échanger vers une communauté, en l'occurence, les pratiquants de ski de rando et ski alpinisme, et nous ne pouvons pas vous laisser dire de telles choses compte tenu de nos notes dans fianet et notre réputation auprès de nos clients

www.fia-net.com/annuaire/10591/snowleader.html#ssmenu_commentaires

Cordialement

B
barze
[12 posts] - Le 09/02/2012 19:02

j'ai même contribué à vos bonnes appréciations sur fia-net.
sur ce.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER