Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > semaine du 19 au 26 février dans le brianconnais pour sortie de ski de rando

Sujet semaine du 19 au 26 février dans le brianconnais pour sortie de ski de rando

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

semaine du 19 au 26 février dans le brianconnais pour sortie de ski de rando

Auteur : FORGEOUX [invité] 82.241.7.---
Date: 05/02/2012 21:42

Bonjour,
Je recherche des coéquipiers pour faire des sorties ski de rando dans le Briançonnais la semaine du 19 au 26 février. Je suis assez sportive mais assez débutante dans ce sport ( une dizaine de sortie en tout ). Je cherche des personnes pour m'accompagner ainsi que me faire découvrir de jolies sorties :D

Re: semaine du 19 au 26 février dans le brianconnais pour sortie de ski de rando

Auteur : romain Profil [26 posts] 90.27.165.---
Date: 05/02/2012 22:24

coucou, j'ai 24ans je serai en vacances cette semaine la :) ca sera avec plaisir si tu veut qu'on fasse des sorties dans le brianconnais,
tu peut me joindre au 0787210288
a bientot :)

Re: semaine du 19 au 26 février dans le brianconnais pour sortie de ski de rando

Auteur : FORGEOUX [invité] 82.241.7.---
Date: 05/02/2012 22:30

super ! par contre je ne l'ai peut être pas assez bien stipulé dans mon texte mais je fais pour l'instant des petites sorties ( 4h ) avec maximum 1000 mètres de dénivelée..
Est ce que c'est un problème ?

Auteur : romain Profil [26 posts] 90.27.165.---
Date: 05/02/2012 22:38

non pas de soucis sur ce point; :)

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail
VTT de montagne