ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Est-ce qu'il y a des cascades de glace en bourgogne?

Est-ce qu'il y a des cascades de glace en bourgogne?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Kalaallitnunaat
- Le 01/02/2012 22:07

J'habite en bourgogne et j'ai entendu qu'il y avait quelques fils d'eau gelé en bourgogne. Stil cariere.
Quelqu'un en sait quelque chose?

JMT
- Le 02/02/2012 17:20

Fais le tour des caves, la région s'y prête mieux 🤣

Eterlou
- Le 05/02/2012 10:13

cherche partenaire bourguignon pour cascade. pour ma part il y en a une du côté de malain, mais la ligne est à poser du haut car glace très fine.

rominet
- Le 05/02/2012 15:24

y en a plein souterraines et inclinées à 12 degrés 😜

eric
- Le 05/02/2012 15:24

on avait sorti la cascade du Bout du monde à Cormot il y a 25 ans ( purée , ça ne rajeuni pas 🤢 ) : pensée émue de la montée en Chacal , quasi sans protections ( avec des belle broches tire-bouchons 😜 ) : bon le troisieme avait fait partir une bonne partie de la colonne , et le maire avait posé une interdiction le lendemain 🙁

D
dargaud
[199 posts] - Le 05/02/2012 18:57

Le plus proche ça doit être le Jura, mm si ya rien de bien terrible là-bas (fait des trucs ya 25 ans comme Eric, probablement un hiver comme on n'en fait plus).

patrick
- Le 12/02/2012 11:25

bonjour ,

il existe quelques sites ou la glace peu se former en bourgogne , et oui !!!

site de malain , lieu egalement d'escalade . nord de dijon
le site de la Serrée , a quelques km de nuits st george

captain canyon
- Le 13/02/2012 23:31

j'avais ouvert il y a 10 ans une petite ligne au dessus de la fontaine de jouvence qui est actuellement en condition

voir cette vidéo récente ou elle y est ainsi que malain et un site que je ne connais pas:

www.youtube.com/watch?v=_Azp1hWIZJ4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER