ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Dénivelé

Dénivelé


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 15/02/2006 21:21

Salut à tous 🙂
Le denivelé total de la saison 2005, soit 1 290 912 mètres vient d'être dépassé, et on est seulement le 15 février !
Skitour continue sa folle croissance. Pour info je vous ai fait un petit graphe comparatif du denivelé des dernières saisons :



Un grand merci à tous 😊

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 15/02/2006 21:48

Tout d'abord, bravo au webmaster et aux modo pour leur travail de qualité permettant au site de grandir de façon (presque) exponentielle, sans perdre de sa convivialité. 😄
Je profite de l'occasion pour ressortir une vieille suggestion qui à l'époque (post évolution, nov 2005) était passée inaperçue :
olivier viret a dit :Une petite suggestion, ça fait longtemps...
Serait il possible de mettre en place une page statistique de la communauté par saison.
Pas un comparatif des membres mais une page ou on trouve le nombre de sorties, le dénivellé total de la saison, un classement par massif, dénivellé , difficulté, mois etc...
En gros, ça serait bien de transposer la page statistique des membres à toute la communauté permettant de voir l'évolution de cette dernière suivant les saisons .
Merci d'avance 😉

Pour les fans de stat, ça serait sympa. 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 15/02/2006 22:06

Oui, c'est une bonne idée : une page stats sur la communauté. Fais moi un cahier des charges, ça me fera gagner quelques heures 😉

jean
[994 posts] - Le 15/02/2006 22:16

Merci à toi Jeroen, le site est réellement convivial 😄 Chaque fois que je le présente à un(e) randonneur, il y a inscription très rapide 😉
Le look y est pour beaucoup je pense, tout comme le contenu.
Je me rends compte de la difficulté de mettre en oeuvre un tel site, ce sont beaucoup de lignes PHP, CSS, etc...
Encore bravo à toi 😄 😄 😄

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 15/02/2006 23:04

Un cahier des charges ou un devis?? 😉 😄
Je pense qu'il faut prendre les mêmes informations que l'on retrouve sur la page stat de chaque membres, à savoir :
- Nombre de sorties
- Nbre de sorties par mois
- Nbre de sorties par massif
- Dénivelé total et la répartition des courses suivant le dénivelé (<500m, 500-1000m; 1000-1500m...)
- Nbre de sortie en 1.x, 2.x,3.x...
Tu peux aussi faire des sous rubrique pour les mois ( fév 2005, fév 2006), ou on pourra comparer les mois d'une année sur l'autre. 😉

En gros, on obtient un vaste fourre tout qui peut se révéler assez interessant au vue de la taille prise par la communauté 🙂

T
tom
[29 posts] - Le 16/02/2006 09:26

Jeroen a dit :Le denivelé total de la saison 2005, soit 1 290 912 mètres vient d'être dépassé, et on est seulement le 15 février !
Avec des sorties de 5000 m et plus, ajouttées aux collectives croissantes, il est normal que ca s'enflamme! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER