ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > L'Aventure Polaire à Méaudre, Vercors (chiens de traîneau)

L'Aventure Polaire à Méaudre, Vercors (chiens de traîneau)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
_
__Erik___
[153 posts] - Le 30/01/2012 15:04

A faire, j'ai testé ce week-end (lors de la 2ème journée), l'Aventure Polaire, qui se tenait à Méaudre (Vercors)




www.youtube.com/watch?v=-dBu2ry64xY

Je recommande chaudement !! Notamment pour les enfants.

Il faisait entre -3 et -5° donc assez peu de monde.

On a pu approcher les mushers, les chiens, les traineaux, les organisateurs, tous les spectateurs étaient juste à côté du départ / arrivée.

Baptêmes de traîneau pour un prix très raisonnable (10 Euros par enfant) pour un bonne boucle à mon goût.
Buvette qui a tenu le choc toute la journée face à notre consommation (à 1 Euro les cafés/thés ou 1,50 Euros la crêpe ou 2,50 Euros le hot-dog.. les gens ont consommé)


Site de Méaudre : www.meaudre.com/index.php/news/news/GetAllNews

Site de l'organisation : comite-du-mont-blanc.fr/
Editer le message

vercors-tv
- Le 03/02/2012 12:23

Sport Aventure Polaire 2012
Pour sa 12ème édition "l'Aventure Polaire" a réuni plus de 500 chiens et 100 attelages. Cette course unique dans le Vercors vous invite à contempler les exploits de ces athlètes à 4 pattes.
vercorstv.wmaker.tv/Aventure-Polaire-2012_v389.html

pat
- Le 03/02/2012 13:07

C'est Flo qui est en photo?

Sarah
- Le 04/02/2012 20:42

Oui c'est Flo !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER