ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > ambiance

ambiance


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angelloz-Nicoud Sylv
- Le 27/01/2012 21:36

Bonsoir, juste un petit post pour m'étonner de l'ambiance relevée: je viens sur skitour depuis quelques années déjà pour voir quelles ont été les sorties faites, lire les conseils, différentes discussion et petite annonces et je suis un peu déçue je l'avoue parfois par certains commentaires.
En cause ce soir le post de remerciement pour l'aide au "trou de la mouche" à retrouver un ski.
Le truc selon moi tout sympa pour ceux qui ont aidé et normalement réactionnel pour ceux qui sont passés à coté en les ignorant.
Bref le truc ou tout un chacun peut se reconnaitre à mon avis.
Alors, je me demande pourquoi il est immédiatement nécessaire pour certains de rentrer immédiatement dans la polémique (ta faute, pas ta faute, leash, pas leash.........).
Je trouve un peu dommage que l'on en arrive là, ce n'est pas la premère fois que je le relève ces derniers temps et ça donne moyennement envie d'intervenir sur le site.
J'ai donc envie de dire (et j'espère que pour l'esprit du site je ne serait pas censurée) : les mecs si vous voulez vous défouler sortez plutôt skier 😜

marmotte74
- Le 27/01/2012 21:42

+1

président
- Le 27/01/2012 21:49

+1 aussi

M
montagneavaches
[3 posts] - Le 27/01/2012 22:16

Y a d'autres sites ou tu peux rentrer tes bouses tranquile sans craindre AUCUN commentaire ! Ca fait un peu le même effet que de pouvoir faire sa trace peinard... 😄

G
guybrochie
[31 posts] - Le 27/01/2012 22:36

Plutôt d'accord avec Sylvie
Quand a bouse de vache pourquoi tant de haine 😎

F
fredorak38
[100 posts] - Le 28/01/2012 08:42

Salut,
+1.....entièrement d'accord, on pourrait croire qu'entre passionnés....mais non, ce n'est que le reflet de la société. Il y aura toujours des frustrés, des donneurs de leçons, des petits nerveux qui ne sachant pas argumenter préfère injurier. Mais bon, globalement, il y a plus de gens respectueux que d'autres. En plus ces remarques sont rarement faites par ceux qui pourraient se le permettre (Mr Duclos, Jeroen,...) mais par des pseudos "jesaistout".
Restons courtois les amis : "La coeur a ses raisons que la raison ne connait pas" 😉
Fred

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER