ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sorties sur Chamonix

Sorties sur Chamonix


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
AlbanSG
[5 posts] - Le 25/01/2012 23:15

Bonjour,

Je suis à Chamonix de vendredi 27 à lundi 30, si des personnes sont interessés pour des sorties sur les classiques chamoniardes, n'hésitez pas à me contacter!

Alban

M
melenat
[6 posts] - Le 26/01/2012 19:20

salut alban,
nous sommes 2 amies partantes pour une rando samedi,
par contre on part de chambéry, et on ne connais pas du tout le secteur chamonix et tout dépend le niveau que tu accepte, mais on monte tranquillement (400à 500m/h), + de 1000m nous fait pas peur mais perso le niveau ski, si on reste dans du 2-3 ça me convient.
j'attend de tes news mais si tu préfére faire une sortie d'un niveau + haut je comprendrais!

à +
mélanie 😉

alexa
- Le 06/02/2012 13:03

intéressée aussi si jamais, je vis sur cham! niveau ski comme mélanie, à la montée no soucy!!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER