ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > SAV La Sportiva : Super

SAV La Sportiva : Super


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean-nico
- Le 25/01/2012 22:06

Je souhaitais juste poster mon commentaire sur le SAV de LA SPORTIVA.
On a souvent tendance à écrire que pour raler ou se plaindre, alors quand c'est bien il faut le dire 😄
Samedi dernier, le fiston casse sur sa paire de STRATOS le bas de levier arrière de la chaussure droite. La pièce s'est usée et a cassée au niveau de l'axe de rotation. Bilan la chaussure ne peut plus se vérouiller! Il fait de la compét et le championnat de france de vertical race est dans 8 jours et d'autres courses en perspective!
J'écris dimanche soir à SPORTIVA Italie avec 3 photos à l'appui.
Réponse le lundi à 9h. On me propose de renvoyer les chaussures. J'explique que c'est une juste un levier à changer, il me faut juste une pièce de rechange que je peut remonter en 3 minutes, donc pas besoin de technicien et d'envoyer les chaussures surtout que mon fils en a vraiment besoin. Il me demande mon adresse et il voit pour un envoi.
Mardi 9h, je reçois un courriel me disant que la pièce part et arrive demain chez moi!!! Effectivement en parallèle je reçoit un courriel d'UPS avec un N° de suivi de colis.
J'ai reçu ce mercredi 2 leviers carbone dans l'apm, soit moins de 3 jours après ma demande...Et sans aucun frais! Ce soir mon fils a pu s'entraîner avec son équipement de compét. Que dire de plus, merci à cette grande marque de la montagne! 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER