avis pantalon windy spirit de VerticalBonjour,
je viens d'acheter le pantalon windy spirit (modèle femme) de Vertical, et après seulement quelques sorties, la couture intérieure à l'arrière du pantalon a déjà lâché.
Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Le vieux campeur certifie que non, mais sais t'on jamais...
Merci d'avance de vos avis.
Bonjours,
je l'ai en version court et c'est le deuxième hivers que je m'en sers, aussi bien en ski de rando qu'en alpi. Aucun problème avec pour le moment si ce n'est un malheureux coup de crampon en bas. ![]()
J'ai eu 2 windy summit et depuis peu un windy spirit. Ils sont super confortables, mais j'ai eu 3-4 problèmes de coutures avec mes 2 premiers, vers l'entrejambe et l'arrière du pantalon. Je les avais résolus en collant des patch goretex, mais pour le prix ça fait un peu désordre. Les fermetures éclairs n'étaient pas non plus d'une longévité exemplaire, tant au niveau des curseurs que des extrémités des zips. J'espère qu'ils ont progressé sur le spirit...
J'ai eu un problème de décoloration sur ce pantalon: les parties exposées au soleil sont devenues bleues...le pantalon étant resté noir là où c'est un peu caché: derrière les genoux, haut des cuisses ... ![]()
Slt, je le sors en rando depuis l'an passé. Aucun probleme, bon produit sauf que j'y ai donné deux coups de crampons. Les renforts devraient etre prevus sur toute la longueur de la jambe(du genou à la cheville)
tu peux eventuellement aller a ST pierre de Chartreuse voir le magasin d'usine raid light/vertical ou il y a une retoucheuse .
j'ai 2 gros coups de crampons dans mon pantalon et la vendeuse m'a certifiée que cela pouvait se réparer en retouche .
De plus tu peux tester à la journée leurs vetements . ![]()