ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > [RECH] Coéquipiers pédagogues et patients mais sportifs :-)

[RECH] Coéquipiers pédagogues et patients mais sportifs :-)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Damsmad
[8 posts] - Le 20/01/2012 11:32

Salut-salut,
je suis (re)nouveau sur Skitour, après qques absences (de Grenoble et de France). Je viens de m'acheter un pack complet (Volkl Mauja, TLT Speed, Scarpa) et je brûle de m'amuser avec ça mais...
... excepté 2 courtes saisons ça fait un bail que j'ai arrêté le ski (j'avais 12 ans, j'en ai 33...) et je n'ai fait que du snowboard et du skating.
Donc je repars de zéro.
Je suis sportif (vtt, càp, skating, voyages à vélo autour du monde), je cours pas après la performance mais j'ai envie de m'amuser et de me défoncer quand même (pas de performance, pas de performance, bon on est sportif ou on l'est pas hein ?) et je cherche à rencontrer des skieurs avec suffisamment d'expérience pour les suivre en toute sérénité (je ne connais pas grand-chose à la neige, et la haute montagne l'hiver etc pour ce qui est des risques) mais qui ne seront pas trop frustrés (surtout à la descente) par un débutant.
J'ai fait des randos avec un coloc' pendant toute une saison, et c'était l'idéal : skieur et alpiniste chevronné, mais très pédagogue et patient, pas du tout branché performances et "bourrinage"... à bons entendeurs, salut :-)


- Damien
[on peut faire ma connaissance sur notre site consacré à nos aventures, films, et livres www.planeted.eu ou notre facebook www.facebook.com/planete.d - ou alors si on regarde France Ô ou Voyage, mais normalement là je m'adresse à des gens comme moi : sains d'esprit, qui n'ont pas de télé, et qui passent leur temps libre dehors là-haut ;-)]

T
the_toff
[132 posts] - Le 20/01/2012 15:00

hello,

ça va finir en vélo/ski cette histoire.....
je viens de t envoyer un MP.

Toff

D
Damsmad
[8 posts] - Le 20/01/2012 15:52

Mmmmm...
Y'a un truc qui m'échappe : dans la messagerie Skitour je ne peux qu'envoyer des messages à mes "amis" Skitour. Qu'ai je loupé ?
Je n'arrive pas à consulter ton MP. Je dois être autant une quiche avec Skitour qu'en randonnée véritable !

Dams

T
the_toff
[132 posts] - Le 20/01/2012 16:06

Quand tu clic sur le pseudo de la personne a qui tu veux ecrire cela l'envoi directement sur la boite mail avec laquelle le compte a été crée !!!!
Aprés mais capacitées en info sont trés trés limitées ............

D
Damsmad
[8 posts] - Le 20/01/2012 16:23

J'entends bien mais je voulais lire ton MP et pas moyen... Dans le menu messagerie je n'ai pas de boîte de réception, juste de quoi écrire un message... Passe par mon email damsontour[AT]yahoo.fr si tu veux bien :-)

T
the_toff
[132 posts] - Le 20/01/2012 16:46

Ok c'est fait mais sur ton adresse Planete D car celle ci n'a pas l air de fonctionner .....

David Schein
- Le 22/01/2012 21:58

Salut,
Tu peux m'envoyer un mail , daveschein[AT]gmail.com
cet semaine on peux sortir si tu veux

Jeroen
[13052 posts] - Le 23/01/2012 11:53

Damsmad a dit :Dans le menu messagerie je n'ai pas de boîte de réception
C'est que la boite de réception est vide.
Pour envoyer un message à un membre, tu va sur le profil du membre , et tu cliques sur "Envoyer un message privé".

Je viens de t'envoyer un MP sur ton compte Damsmad

D
Damsmad
[8 posts] - Le 23/01/2012 19:51

Oké ayé je vois, merci Jeroen :-)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER