ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > casse d'une piéce de fixation raquette TSL 325 E xplore5 Explore

casse d'une piéce de fixation raquette TSL 325 E xplore5 Explore


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
savoyard13
[2 posts] - Le 19/01/2012 22:14

Bonsoir , je viens de casser la crémaillère de la fixation avant de ma raquette TSL 325 EXPLORE . Je dois changer le capot Explore avec crémaillère .
Je cherche ou je pourrais commander cette pièce détachée car les magasins n'en ont pas en stock et me disent de voir avec TSL .
Mais sur le site de TSL je ne trouve pas le moyen d'acheter ces pièces détachées .
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour m'aider dans ma recherche . Merci
Bonne soirée .

K
k1200rs
[421 posts] - Le 19/01/2012 22:56

www.tsloutdoor.com/fr/contact-us.php

Je les ai contactés il y a quelques années (avec le lien ci-dessus), et ils répondent.

savoyard13
[2 posts] - Le 19/01/2012 23:10

Merci pour votre aide .
Cordialement

Florence A
- Le 20/01/2012 17:58

Pourquoi pas essayer au Vieux Campeur?

Florence A
- Le 20/01/2012 17:59

Pourquoi pas essayer au Vieux Campeur?

R
rominet
[109 posts] - Le 20/01/2012 18:05

achete donc des MSR 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER