ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > parisiens

parisiens


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
laulau
[11 posts] - Le 14/02/2006 17:05

salut a tous ,
je compte me remettre a la peau cette année,mais je manque de compagnons
je recherche des gens sur la region parisienne pour faire des randos a ski pepere dans des endroits bien sauvage sans que cela nous coute les yeux de la tete (j'ai une grande bagnole ou peut etre comfort a 4 avec le matos
je pense a la region des aravis c'est ce qu'il y a de plus pres dans les alpes
et pourquoi pas car cette hiver ca a l'air bon le massif central qui n'est pas loin
je suis dispo 1 week end sur 2 et souvent en semaine
n'hesitez pas a me contacter si ca vous dit

S
steack
[6 posts] - Le 20/02/2006 15:42

Salut,
Ta proposition m'intéresse ! Je suis à l'est de Paris en début de Seine et Marne (Chelles). Je peux être dispo pour 1 ou 2 we courant mars et début avril.
Partant pour des plans sauvages et pas trop chers ! Aravis parfaits !
Disponibilités pour partir sur les Alpes : les we seulement, le vendredi vers 13h avec le retour le dimanche soir.
😉 0622112967

Maud COPPEL
- Le 20/02/2006 23:36

Bonsoir,

Originaire de Rhône-alpes, et bossant sur Paris, je suis également à la recherche de personnes motivées pour quitter la grisaille parisienne et aller faire des traces dans de belles pentes du coté des Alpes ( Aravis, ou beaufortain )

Alors si vous acceptez les filles même sans niveau technique très élevé mais avec une très bonne condition physique et plein de volonté , faites moi un signe sur un prochain projet de WE

A bientôt peut être

Maud 06.08.27.39.45

L
laulau
[11 posts] - Le 21/02/2006 10:35

merci de vos reponses
je n'ai pas encore mon planning pour le mois de mars , mais des que je l'ai je vous recontacte .
pour le niveau des sorties je pense pas plus de 1000 metres et meme une petite pour commencer et qu'on fasse connaissance et pour la descente pas plus de 35 ° apres si on se connait mieux les uns les autres on verra.
sinon j'espere que vous avez bien arva,pelle , sonde sinon possibilité de location a la haute route
onpourrait si les dates collent pour tout le monde faire une sortie à 4 ( j'ai mon frere qui serait partant aussi)
qu'en dites vous ,vous pouvez me contacter par email directement c'est peut-etre plus simple

L
laulau
[11 posts] - Le 21/02/2006 10:39

ah au fait maud
personne je pense sur ce site n'est mysogine ,je l'espere en tout cas
et une fille dans un groupe c'est toujours bien , ca releve souvent le niveau
des discussions
a plus

S
steack
[6 posts] - Le 21/02/2006 11:30

Tout à fait d'accord ! Une fille dans un groupe est une chance, c'est souvent salutaire !
C'est sympa de trouver de l'echo à ses envies de grand blanc dans cette grisaille parisienne. Je vous donne mes dispos pour mars par mail, très vite, pour voir si on peut se concocter un truc.
a plus
F

S
steack
[6 posts] - Le 02/03/2006 10:13

🙁 Salut à tous les parisiens !
Toute cette neige qui arrive et ce vent ne sont pas très propices au ski de rando, en tous cas dans l'immédiat... Par contre y a bon pour la suite de mars et avril quand les choses ce seront stabilisées ! 😉

D
domdom
[84 posts] - Le 02/03/2006 16:33

salut a tous, partant pour sortie depuis Paris, pour rando pépère dans les aravis; mon job me donne des possibilites le we et en semaine
Alors A+

L
laulau
[11 posts] - Le 03/03/2006 21:53

salut a tous
quel hiver!!!!!
dur de concilier emploi du temps et meteo cette année,ce qui m'inquiète c'est le vent qui souffle très fort encore pour cette grosse chute mais croisons les doigts ca va bien finir par se calmer ce p.... de vent et ca tombera aumoment ou on aura du temps libre , des que je sens un creneau je vous recontacte
en tout cas ca fait du bien de sentir qu'il y a d'autres parisiens qui ont le cerveau dans les montagnes

S
steack
[6 posts] - Le 23/03/2006 09:20

🙂 Salut à tous, 🙂
Avril arrive et après des we de peufs en station, l'appelle de la pleine montagne se fait sentir.
Je ne serai pas dispo le we du 1er avril mais il y aurait sûrement moyen pour celui du 8-9 avril. Je pourrais prendre ma voiture pour l'aller mais je descendrai le dimanche sur Marseille pour des vacances.
Voilà ! A plus.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER