ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche partenaires en semaine autour de Grenoble

Recherche partenaires en semaine autour de Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Touffiz
[3 posts] - Le 18/01/2012 13:10

Bonjour,
Depuis peu au chômage sur la région de Grenoble, je tiens à profiter de cette période pour faire des activités sportives, notamment du ski. Le problème est de trouver des partenaires en semaine. Je suis donc à la recherche de personnes motivées pour faire du ski au calme en semaine, hors de la cohue du weekend, et oui, il faut bien profiter des avantages de chaque situation!
A bientot j'espère,
Romain

_
__Erik___
[153 posts] - Le 18/01/2012 13:26

Je t'envoie un message.. Partant pour sorties sans difficulté, de 2H montée max, de bon matin ou le soir sur Chartreuse, voire Belledonne.. cf ce post www.skitour.fr/forum/read_184198.html

SWANN
- Le 18/01/2012 19:00

BONJOUR

Moi aussi au chomage mais partielle je suis volontaire pour faire des sorties : niveau débutant trois heures maxi.
Demain si il fait beau Mathesine ou Vercors

D
Damsmad
[8 posts] - Le 20/01/2012 11:35

Salut à tous,
je ne suis pas au chômage mais travailleur indépendant (grenoblois, auteur-réalisateur) et je travaille bcp depuis chez moi ce qui me permet de faire un peu ce que je veux de mes horaires... Comme vous tous je cherche des skieurs sportifs mais tranquille pour des sorties en semaine au calme.
Cf mon annonce pour des détails : www.skitour.fr/forum/read_186507.html
Je suis à Grenoble jusqu'à début mars avant de partir en tournée de conférences et festivals et je compte bien profiter de cette période pour dompter mes nouveaux skis !
A bientôt,

- Damien, www.planeted.eu

Olya
- Le 23/01/2012 12:54

Salut

Moi aussi, je cherche des partenaires en semaine.
Par contre j'aime bien qu'il y ait de la pente...

Je voudrais faire aussi quelques sorties hors-piste en station.
En plus ce genre de sortie est idéal pour faire la première connaissance.


à+
olya_ch[AT]yahoo.com

V
vilostyle
[18 posts] - Le 23/01/2012 23:51

salut..34 ans de la drome , dispo aussi en semaine souvent..sportif mais moyen techniquement a la descente..je peux me deplacer sur tous les massifs autour de grenoble bien motivé!!bye

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER