ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche équipier(e) dept 04- 05

cherche équipier(e) dept 04- 05


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
CARPENTIER
- Le 18/01/2012 11:14

Je cherche un partenaire pour faire du ski de rando régulièrement
j'ai une bonne condition physique
un niveau moyen en ski et je suis libre souvent en semaine et un week end sur deux

berlandi pierre
- Le 18/01/2012 19:38

Je suis relativement dispo. J'habite Annot dans le 04. Le problème c'est qu'il n'y a pas de neige dans notre coin (val d'allos, haut vallée du var et nord mercantour!!). Si ça neige tu peux me contacter au 0674669799.

duvin
- Le 20/01/2012 16:07

bonjour nouveau sur ski tour suis dans le05 Embrun dispo en semaine

je m'adapte a tout les niveaux or compèt je pratique aussi la cascade de glace et l'alpi a plus sur ski tour. 😉

James-Vince167
[9 posts] - Le 29/01/2012 16:09

Bonjour,
je suis aussi souvent dispo en semaine, basé sur Marseille mais pouvant me déplacer pour la journée si les conditions sont bonnes et de préférence sur 2 jours (acollés à un we c'est encore mieux pour moi).
Dispo par exemple les 02 et 03 février prochains.
Forme physique relativement bonne (+1000m à +1500m maxi) et skiant dans nimporte quel type de neige.
Vincent.

laplace nicolas
- Le 07/02/2012 17:45

salut j'habite à Gap. Je sort dès que je peus en semaine et week.
0673064043 ou cocolecoco[AT]hotmail.com.
je cherche moi aussi des équipiés Nico

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER