ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coequipie ski rando sur Chambery we

coequipie ski rando sur Chambery we


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
choup
- Le 17/01/2012 22:47

Bonjour
Je cherche du monde pour sortie en ski rando la week end depuis chambery sur massif Bauges belledonne beaufortain chartreuse...environ 500 m / heure. 47 piges.
Merci a vous. A bientot sur les peaux. cordialement. th

M
Marc Papet
[52 posts] - Le 19/01/2012 23:53

Bonjour,
57 piges . Je ferai certainement qqc samedi, sauf si le temps est vraiment mauvais. Tu peux te joindre à moi ( ou à nous, parce que je ne serai pas forcément tout seul ) voici mon tel : 06 43 78 23 48 Si ça te dit, appelle demain entre 11h30 et 13h00 ou après 17h30.

Marc

O
olivjustin
[21 posts] - Le 26/01/2012 22:01

Bonjour!
38 piges....ça devrait aller, on est tous les deux dans la jeunesse! Je suis sur Chambéry aussi et je cherche aussi un partenaire pour m'accompagner là où tout seul j'hésite...Et puis à plusieurs c'est quand mm plus convivial! 500m/h ça me va très bien, n'hésite pas à m'appeler, je compte peut-être sortir ce week-end (en général je sors régulièrement une fois par semaine, en moyenne): Olivier 06 72 15 16 98. A bientôt sur les spatules j'espère!

alain le saux
- Le 28/01/2012 16:15

bonjour
je cherche moi aussi des partenaires pour sorties au départ de chambéry le week end j'ai 57 piges également 500m/heure c'est bon, je ne suis pas disponible la semaine prochaine mais ensuite oui
mon portable 0629225596 ou je vous appel si c'est ok pour vous merci de votre réponse
al[AT]in

choup
- Le 28/01/2012 22:23

Bonsoir
Merci pour vos propositions.
Sympas.
Je randonne assez souvent mais actuellement j' ai une bonne créve, j ai du mal à m'en défaire, juste le temps que ca passe et je vous recontact. Merci de vos mails. bonne glisse d'ici la. Thierry.
Sortivement.

choup
- Le 28/01/2012 22:24

Bonsoir
Merci pour vos propositions.
Sympas.
Je randonne assez souvent mais actuellement j' ai une bonne créve, j ai du mal à m'en défaire, juste le temps que ca passe et je vous recontact. Merci de vos mails. bonne glisse d'ici la. Thierry.
Sortivement.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER