ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > vestes et sacs de survie

vestes et sacs de survie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
frankycham
- Le 17/01/2012 19:43

Bonjour à tous ,je voulais vous présenter un matériel qui me semble particulièrement adapté à notre activité en fond de sac. Il s'agit de vestes et sacs en couvertures de survie multi épaisseurs gaufrés ce qui permet d'avoir des qualités adiabatiques ,chose que les produits classiques ne permettent pas .Ces vestes et sacs sont proposés dans des emballages sous vide 15/11/3cm pour un poids de 254gr couleur argenté ou orange pour un peu plus de 60 euros ;propriétés:8 TOG équivalent à une veste piqué totalement imperméable à l'eau et au vent ,la capuche se ferme par velcros pour faire une tortue de bivouac les manches sont repliables en plastique souple .Ce matériel est utilisé depuis de nombreuses années par les militaires de nombreuses armées leur service médical,ainsi que dans le milieu de la navigation. Dans le cadre du secours en montagne, utilisés sur des blessés par gros mauvais temps leur efficacité nous a bluffé et depuis nous en dotons tous les agents .Plus d'info www.blizzardsurvival.com distribué par EFS à Lorient ,excusez moi d'avoir été un peu long à votre dispo pour plus de détails .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER