ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Moms et les photos numériques

Moms et les photos numériques


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cam76
[190 posts] - Le 08/04/2004 19:16

Bon alors Moms, je vois que tu as laissé ton compagnon de cordée préféré pour faire ces 2360m de dénivellée de pur bonheur sans même prévenir ! ;)
Bon, comme tu me l'as confirmé le WE dernier, y va vraiment falloir que t'investisses dans un appareil numérique car faire baver les copains sans même saisir une seule photo, cela commence à bien faire ! 😠
Et puis comme cela, tu verras que cela prend du temps pendant que les autres montent pénard ! 😜 Comme cela, je ferai comme piston d'or, je t'attendrais en cours de montée en me faisant bronzer au soleil ! 😎

moms
[103 posts] - Le 08/04/2004 20:11

Ne te plains pas trop, je t'ai bien aidé à Valloire pour quelques photos et surtout pour quelques minis films, mais promis dès que j'ai pleins de sous, je l'achète 😉.
Par contre, pas trop de folies si vous sortez lundi avec Romu pendant que moi je travaillerai 😡 .
Je serais donc obligé de sortir mardi tout seul, à moins que quelqu'un veuille venir avec moi ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER