ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Traversée Alpes Nice Chamonix

Traversée Alpes Nice Chamonix


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Arno
- Le 12/01/2012 23:31

Salut,

Je cherche un ou plusieurs coéquipiers (ères) pour rejoindre Chamonix en partant de Nice (plutôt vers Tende). J'ai prévu environ 1 mois de rando avec un départ vers le 20 février. N'hésiter pas à me contacter !! J'habite en Savoie du coté d'Aime.

V
vinvin
[48 posts] - Le 13/01/2012 09:09

Salut,
Coincidence, j'ai exactement le mm projet et je pensai poster ces jours....;
Sauf que je pense ne le faire qu'à partir de mi-Mars....
Un décallage du départ est-il possible pour toi?
On peut ds tous les cas se rencarder pour une rando, je suis dispo ce dimanche et pensai éventuelement me joindre à la rando-tractage Nat'co...
A voir
Vincent

Arno
- Le 13/01/2012 09:45

Salut Vincent,

Merci pour ta réponse. Un décalage pour mi-mars est incertain mais pas impossible. Ce dimanche pas de sortie pour moi mais à partir de la semaine prochaine je pense être souvent sur les skis. Pourquoi pas une petite sortie Beaufortain WE du 21-22 janv. On se tient au courant pour ce projet et bonne rando dimanche !

Arno

V
vinvin
[48 posts] - Le 13/01/2012 15:50

Arno,
Je serai pas dispo le we prochain, par contre je pense rejoindre un ami dans le Valais du 27 au 30 janvier pour faire un tour par là-bas, il a un chalet dans le Val d'Hérens et je pense que tu y serais le bienvenu...
Pour les dates, après reflexion, je peux peut-être me liberer a partir de la toute fin fevrier...à suivre;
Je te donne mon fix et mon mobile pour faire conaissance et échanger sur la vision de ce projet, n'hésites pas à m'appeler: 04 76 33 89 04 et 06 83 03 98 31
je suis à Herbeys près de Grenoble
Vincent

N
Nonoman
[1 post] - Le 13/01/2012 18:10

Je serai surement dispo à ces dates. Je te contacterai dans la semaine pour te prévenir et discuter du projet.
Arno

enzo
- Le 29/01/2012 16:06

salut Arno, je serai bien motivé par ce petit tour des alpes 😄 si il ya encore de la place n'hesite pas! pourrai tu me dire environ le prix totale de ce beau voyage? merci a bientot j'espere 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER