ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Je cherche partenaire de Ski de Rando a Grenoble

Je cherche partenaire de Ski de Rando a Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
David Schein
- Le 11/01/2012 16:51

Salut
Je vien de arriver a Grenoble. Je connais personne la qui fait du ski de rando donc Je cherche les personnes qui font ca. Je travaille pas donc Je suis disponible tours les jours. J'ai assez de experience en la montagne et J'ai beaucoup fait de ski du rando. Je vien du Canada. J'aime beaucoup monter et monter et monter.
vous pouvez me contacter pour email... daveschein[AT]gmail.com parce que j'ai pas encore portable.
Escrivez-moi je suis pret a sortir a partir de demain!!!
bon c'est tous

Pyrénées2023
[18 posts] - Le 20/01/2012 10:25

Salut David,
N'hesite pas a me contacter si tu veux faire une sortie un de ces jours, j'habite a La Rochette et je sors avec un groupe super sympa du coin. Au plaisir de te lire. Mon email : larochette73 at yahoo dot fr 🙂

D
Damsmad
[8 posts] - Le 20/01/2012 11:42

Salut :-)
je suis travailleur indépendant (grenoblois, auteur-réalisateur) et je travaille bcp depuis chez moi ce qui me permet de faire un peu ce que je veux de mes horaires... Comme toi je cherche des skieurs sportifs mais tranquille pour des sorties en semaine au calme. Je reprends le ski de zéro...
Cf mon annonce pour des détails : www.skitour.fr/forum/read_186507.html
Je suis à Grenoble jusqu'à début mars avant de partir en tournée de conférences et festivals et je compte bien profiter de cette période pour dompter mes nouveaux skis !
A bientôt,

- Damien, www.planeted.eu

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER