ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coéquipiers vercors, Chartreuse, Belledonne, Oisans, savoie

recherche coéquipiers vercors, Chartreuse, Belledonne, Oisans, savoie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
olicam38
[32 posts] - Le 10/01/2012 23:54

Bonjour,
je cherche des coéquipiers pour des randos entre 1000 et 1500 max, Vercors, Chartreuse, Belledonne, Oisans, Savoie. Je ne cherche pas la performance (5 à 600m/heure), mais plutôt les belles sorties sympa.
Plutôt le samedi et le Dimanche (plus difficile en semaine mais pourquoi pas). Mon numéro 0673998962.
A+ sur les skis.
Olivier

O
olivjustin
[21 posts] - Le 26/01/2012 22:06

salut Olivier, c'est....Olivier!
Je coirs qu'on est dans le mm état d'esprit, même si cette année j'avais envie de faire un peu de raide (pour moi ça commence à 4.2), mais jamais exposé. Le ski, c'est avant tout de la contemplation, et ensuite du sport, enfin une petite dose de défi personnel. Pour la montée, un rythme tranquille me va très bien, le temps de discuter quand mm sans s'époumoner! J'habite Chambéry, et mes massifs de prédilection ont l'air d'être aussi les tiens...Et je cherche aussi qqn pour m'accompagner, donc n'hésite pas à m'appeler, je sors souvent (week-end et parfois une aprem en semaine). A bientôt! 06 72 15 16 98.

C
Celinette
[24 posts] - Le 27/01/2012 14:44

Salut

Je suis aussi dispo dans ce coin là! Avec un petit penchant pour les courses où l'on "repeaute" plusieurs fois! Un peu de pente ne me gène pas!
Pour ce week-end, la météo n'est pas au top, mais j'irais surement prendre l'air...
A+, Céline

D
davook
[316 posts] - Le 27/01/2012 18:18

Pour qui veut prendre l'air
www.skitour.fr/forum/read_187298.html
😉

C
Celinette
[24 posts] - Le 27/01/2012 21:34

je vais sur Saint Pierre demain...
je lirais le CR pour les conditions à la Croix!
A+

D
davook
[316 posts] - Le 27/01/2012 21:42

Je sors surement dimanche aussi...
Je ne sais pas encore où (peut être massif Taillefer où plus généralement Matheysin) ....à suivre

villemain
- Le 06/03/2012 23:23

Bonjour,

Jhabite chambery et je cherche des coequipiers de ski de randonnee. Jai un bon niveau en montee (500 m/h) et je passe partout en descente mais je ne suis pas autonome (cartographie, meteo) et sans voiture. Je suis motivee par des sorties au depart de Chambery, et volontaire pour participer aux frais de cooiturage. Je serai aussi ravie de profiter de lexperience dautres skieurs pour acquerir en autonomie quand a lorganisation dune course. Je suis libre les week end.
0617217207

A bientot en montagne 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER