ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier/e autour Annecy

Cherche coéquipier/e autour Annecy


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
beber38
[15 posts] - Le 10/01/2012 21:14

Dispo en ce moment au moins 1 mois en semaine, je cherche un coéquipier ou coéquipière sympa qui me fasse découvrir quelques sommets alentour Annecy.
Niveau 3/3 après une coupure de plus de 1 an.
Demain mercredi je vais me faire seul la Montagne de Sulens ...

L
LaMourac
[4 posts] - Le 10/01/2012 23:57

Salut, j'habite à coté d'Annecy, 28ans et dispo en semaine (enfin pas celle la mais bon) rythme cool... A voir suivant dispo.

Bye.

wil
- Le 15/01/2012 10:57

Salut
Je cherche aussi un coéquipier pour lundi 16 et mardi 17 janvier.
Bon skieur/Bonne connaissance des Bornes / Aravis
Au plaisir Wilfried

S
scottf
[7 posts] - Le 15/01/2012 21:33

bonjour, Je suis sur annecy et je suis libre tout les apres midi de la semaine.
Je suis bon skieur en monté comme en descente.
Mais je suis aussi nouveau dans la region d'annecy donc je ne connais pas bien les aravis.

wil
- Le 15/01/2012 21:42

Bonjour
De mon côté je suis uniquement libre le matin jusqu'à 14H00 env.
Bon ski Wilfried

D
dede38
[12 posts] - Le 21/01/2012 13:15

je suis a la recherche d un partenaire pour la semaine du 19 au 25 fev.
j ai repéré quelque sortie sympa a faire au choix. Si tu es interressé n hesite pas.
Blonniere, la tournette, pointe mandallaz, ou l etale par coillu a bordel
cordialement

wil
- Le 21/01/2012 20:03

Salut Dédé38
Ok je prends note. Je ne connais pas encore mon planning pour février.
Je te tiens au courant si dispo. Cordialement Wilfried

philmo
- Le 15/01/2013 12:18

Bonjour,

Je suis sur Aix les Bains, disponible en semaine pour sortie cool dans le secteur Aravis Bornes Lauziere Maurienne

@+ sur Annecy ou ailleurs

edelweiss
- Le 15/01/2013 15:51

Trés souvent dispo la semaine .... et motivée pour sortie surtout Belledonne , Lauzière , Maurienne .
Niveau max =3, 5 , D+ Max = 1500m mais à voir . Je monte pas la tête dans le guidon , mais aussi en montagne pour me ressourcer , contempler , partager des sorties montagnardes agréables .
Bonne skieuse en descente
A+ peut-être ,
Laurence

philmo
- Le 15/01/2013 20:35

Bonsoir,

qui sort demain 16/01 ou 17 ou 18 beau temps et neige fraîche avant retour d'une perturbation ce weekend ?
Pour ma part je ne sais pas encore ou mais j'y vais

edelweiss
- Le 15/01/2013 23:23

Moi je sors le 17 et le 18 .
Le 17 dans les Aravis trés probablement et le 18 les bauges si intéréssé .
A+,

philmo
- Le 16/01/2013 20:38

Bonjour,

je suis sorti dans les Bauges aujourd'hui et bien sur on peut s'y attendre c'était excellent, beau temps excellente condition de neige et pas un chat. Je pense donc y retourner demain.
Il est vrai que les Aravis c'est aussi tentant mais j’ai repéré un champ de neige ou il n’y avait pas une trace. Soit, il faut se le faire 3 fois pour faire 1200m

wil
- Le 20/01/2013 13:48

Lundi 21/01/13 et mardi 22/01/13 cherche coéquipier(e) pour sortie ski de rando. Départ d'Annecy. Lieu à définir : Bornes/Aravis... Contact Wilfried 06 71 14 50 30

L
Lowick
[7 posts] - Le 21/01/2013 16:26

Hello,

Moi je suis disponible tous les vendredis a partir de midi si jamais ca intéresse des randonneurs solitaires 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER