ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > snow wolf

snow wolf


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
RICHARD
- Le 13/02/2006 18:13

que pensez vous des snow wolf de wolkl ?

je recherche un ski passe partout ,facile et tolerant
facile surtout en poudre et lourde

C
casscroot
[412 posts] - Le 13/02/2006 18:48

Pour les neiges profondes ça ira bien mais par contre ce n'est pas le ski le plus facile du marché.

tucco
- Le 13/02/2006 19:35

Je suis venu au snowwolf ( depuis fév 2005 ) aprés l'altitrail première génération . Je suis trés satisfait de mon choix et je suis encore à la recherche de son manque de tolérance même sur piste et sur neige à canon gelée, super béton de début de saison ( la sous-couche ). Les skis mesurent 177 cm et pésent 3 kg 420 équipés de LT . Le bonhomme dessus avoue 90 kg en état de skier et mesure 184 cm .

L
looping83
[1 post] - Le 13/02/2006 19:38

J'ai les snowwolfs depuis peu, ( deux sorties en tout ) j'en suis hyper content!!!
très nerveux, déjauge à merveille dans la poudreuse, ski ludique et facile que du bonheur. seul bémol la spatule du ski a une légère tendance à taper sur la neige dur dans les grandes courbes.

je les préfère à mes anciens dynastar vertical 4*4.

C
cmanu
[948 posts] - Le 13/02/2006 20:17

Bonjour.
L'année dernière j'avais des Norbert Joos, cette année j'ai des snowwolf et je les trouve nettement mieux. En profonde nettement mieux et sur neige dure j'ai pas encore vraiment testé mais il vont très bien pour le peu que j'ai vu, peut être un peu mois accrocheur que les norbert mais surement lié au xlignes de cote.
Je ne regrette pas le changement.

T
Tonio
[19 posts] - Le 14/02/2006 17:38

ILS SONT SYMPLEMENT FABULEUX!!!! Je les ais essayé sur neige béton et ca tape pas du tout avec moi (j'ai monté les fixation assez en avant aussi, type piste).

Non franchement, nerveux à souhait et avec beaucoup de répondant! après avoir skié une semaine sur des B2, je dois dire que je ne regrette pas du tout mais alors pas du tout mon choix!

voilà voilà

@+

tonio

RICHARD
- Le 14/02/2006 21:39

je suis loin d etre une bete en descente (le dur ca va /la neige lourde bonjour les degats)
est ce donc le bon choix ou alors un ski plus tolerant?
et l accroche en devers a la monté?
merci

SebM
- Le 14/03/2006 13:45

J'ai les Snowwolf depuis ce WE. Essayés à Chamonix au Brévent dans 40 cm de farîche. Supers skis. Excellent aussi sur piste et neige dure (montés avec des Low Tech)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER