ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche partenaires ski de rando en isère

recherche partenaires ski de rando en isère


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
combderins
- Le 07/01/2012 17:49

Bonjour à tous, je recherche un/des partenaires pour le ski de randonnée. Je suis à Grenoble, ai 27, pratique le ski de rando depuis 15ans, dans Belledonne, la Savoie, les Cerces, les environs de la Mure (et les ecrins). Je recherche la convivialité et la bonne ambiance plus que la performance. Ce serait l’idéal d’être un petit groupe de Grenoblois. suis dispo les week-end à partir du premier week end de février; pas dispo en semaine mais peux me libérer plus tôt pour aller profiter du ski le soir si ça dit. N’hesitez pas à me contacter par mail: moreau.he[AT]gmail.com.
A binetôt sur les peaux
helene

T
titchoune
[8 posts] - Le 10/01/2012 13:10

bonjour!
je ss sur voiron, j'ai 24 ans, je ss dispo le dimanche et lundi, si tu veux me contacter n’hésite pas!
à bientôt!

combderins
- Le 12/01/2012 21:53

Merci à tous pour vos réponses!
Je vous transfère les différentes addresses.
Helene

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER