ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipiers aux alentours de marseille

cherche coéquipiers aux alentours de marseille


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Marion13
[9 posts] - Le 05/01/2012 15:26

Bonjours, je pratique le ski de rando depuis plusieurs années principalement vers grenoble et chambery. Mais comme j'habite marseille, je recherche également des coéquipiers dans le sud pour partager des sorties, principalement en semaine (et oui, je travaille le week end bien souvent...) Sortie à la journée ou sur 2 jours selon motivation et dispo.
Je vous laisse mon numéro : 0616188898.
A bientôt. Marion.

James-Vince167
[9 posts] - Le 29/01/2012 16:29

Bonjour,
dans le même cas, je suis dispo en semaine et mes we sont pris.
Je suis sur marseille également.
Je connais bien le 05 mais j'ai pas tout skié loin de là c'est pas possible!
Dispo par exemple ce jeudi 02 février et à partir du mardi 07 février.
En ce début de saison je sors du +1000m à 1500m de dénivelé mais je m'adapte et je ski dans n'importe quelles conditions de neige 🙂
N'hésite pas à me répondre sur ST, sinon je t'appellerai eventuellement sur le numéro que tu as laissé.
Vincent.

M
Marion13
[9 posts] - Le 31/01/2012 17:44

Salut, je rentre de Gap, il neige à bloc depuis ce matin, bonne poudre en perspective!!! Je suis bien motivée pour tenter une sortie avec toi, par contre je bosse ce jeudi mais je suis libre vendredi et le week end. Sinon le 8 et 9 fevrier.
Pas de soucis pour du +1500, je passe à peu près partout.
Tiens moi au courant sur ST ou par telephone.

James-Vince167
[9 posts] - Le 01/02/2012 11:51

Alors, pour ce WE :
j'organise une sortie club pour le GUMS d'Aix dans le Champsaur. On a prévu Pointe sud de la Vénasque et Aiguille d'Orcières.
Je me suis débrouillé pour monter le vendredi matin pour faire une sortien surement la petite Autanne ou la Recula avec un gapençais (aussi rencontré sur ST) et je serai peu-être accompagné par un autre Marseillais de mon club qui c'était déjà inscrit au WE et qui apparemment serait aussi dispo ce vendredi.
En conclusion : je monte dans le Champsaur dès vendredi matin tôt (départ vers 6h de Marseille) et je fais 3 randos dans le Champsaur dont 2 dans le cadre de mon club.
Si ça te dit, en totalité ou que partiellement tiens moi au courant (si ok pour le WE aussi il faut que je te prenne dès ce soir (permanence du club le mercredi soir) 2 cartes découvertes (4 € l'unité x 2 jours = 8 €) afin que je(tu) sois couvert(e) dans le cadre de l'activité Club ffme.
Je t'appelle en début d'aprèm.
Vincent
0616284157

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER