ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipiers aux alentours de marseille

cherche coéquipiers aux alentours de marseille


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Marion13
[9 posts] - Le 05/01/2012 15:26

Bonjours, je pratique le ski de rando depuis plusieurs années principalement vers grenoble et chambery. Mais comme j'habite marseille, je recherche également des coéquipiers dans le sud pour partager des sorties, principalement en semaine (et oui, je travaille le week end bien souvent...) Sortie à la journée ou sur 2 jours selon motivation et dispo.
Je vous laisse mon numéro : 0616188898.
A bientôt. Marion.

James-Vince167
[9 posts] - Le 29/01/2012 16:29

Bonjour,
dans le même cas, je suis dispo en semaine et mes we sont pris.
Je suis sur marseille également.
Je connais bien le 05 mais j'ai pas tout skié loin de là c'est pas possible!
Dispo par exemple ce jeudi 02 février et à partir du mardi 07 février.
En ce début de saison je sors du +1000m à 1500m de dénivelé mais je m'adapte et je ski dans n'importe quelles conditions de neige 🙂
N'hésite pas à me répondre sur ST, sinon je t'appellerai eventuellement sur le numéro que tu as laissé.
Vincent.

M
Marion13
[9 posts] - Le 31/01/2012 17:44

Salut, je rentre de Gap, il neige à bloc depuis ce matin, bonne poudre en perspective!!! Je suis bien motivée pour tenter une sortie avec toi, par contre je bosse ce jeudi mais je suis libre vendredi et le week end. Sinon le 8 et 9 fevrier.
Pas de soucis pour du +1500, je passe à peu près partout.
Tiens moi au courant sur ST ou par telephone.

James-Vince167
[9 posts] - Le 01/02/2012 11:51

Alors, pour ce WE :