ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Chamechaude encore

Chamechaude encore


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 07/04/2004 14:50

Je viens de voir que Chamechaude =était la sortie la plus courue des skitouriens. C'est Bruno qui détien le record du nombre de montée

AHHHHHHHHH Chamechaude quand tu nous tiens 😎

denis

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 07/04/2004 23:15

je pense qu'il faudrais faire un classement voire creer un challenge chamechaude-croix de chamrousse...
Certains skitourien on tendance un gonfler leurs stats en abusant (et ils ont raisons) de ces sorties.
On pourrait par exemple donner des pénalités en denivelé negatif. (-6*840 pour Bruno). Ca pousserais les gens à diversifier leur courses 🙂

olivier

M
medoc38
[268 posts] - Le 10/04/2004 15:43

Voilà un bien grave problème pour moi: Dois-je ou non révéler mes nombreuses sorties à Chamechaude que je pratique en général quand j'ai un moment (le temps rélalisé de la porte de mon domicile à cette même porte au retour est de 2h30 en moyenne en passant par le sommet)
J'ai déja réalisée cette course à tout les moments de la journée de novembre à mai par toutes les conditions météo et par tout type de neige et je ne m'en lasse pas; je peux tester ma forme d'année en année et au fil de la saison.
Pour mon dénivellé, t'inquiété-pas, je reprends la semaine prochaine le ski de rando que j'avais momentanément arrêter en mars pour des raisons professionnelles; manque de temps, pas de contrat de travail, quelques belles journées de ski hors-pistes notammement 2 à Courmayeur (je demanderai à Jeroên s'il veur que je les décrive)
Mais, j'ai fait de la course à pied pour clore ce mois avec la montée des 3 communes et en faisant un temps honorable: un peu plus d'une heure...

Alors, chers skitouriens (iennes) prenez-garde, je serais bientôt de retour sur le site....

Jeroen
[13050 posts] - Le 10/04/2004 16:13

Avec un grand plaisir de te retrouver 😄
Le skitour_game te tente ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER