ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ski randonnées polyvalent

Ski randonnées polyvalent


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
synops
[2 posts] - Le 01/01/2012 14:00

Bonjour à toutes et tous

Je fait 95kilo pour 1m75

Je cherche des infos pour acheter des skis de rando polyvalent aussi pour la piste

on ne ma pas conseiller les Dynafit Baltoro, apparemment destiner à des petits gabarit

On va dire 60% de rando et 40%de piste, niveau moyen

Merci pour vos conseils

Dominique

T
Tiago
[5 posts] - Le 02/01/2012 01:54

Moi j'aime beaucoup mes skis Movement Iki. La marque Movement en a toute une série progressivement plus ou moin axé touring, a toi de voir. Pas trop lourds a la monté, avec une bonne accroche et sympa sur toute neige. Clairement un peu trop soft sur piste, mais les compromis sont inévitables.

www.movementskis.com/

D
denis
[2305 posts] - Le 02/01/2012 14:40

en recherchant sur skitour dans la page matériel, tu cherches les skis mid-fat et tu devrais trouver ton bonheur

bonne glisse 😉

S
synops
[2 posts] - Le 02/01/2012 14:53

j'en vient de la page materiel, comparatif sur internet, etc..

On a souvent à faire à des personnes de petits gabarits d'ou ma question

J'arrive de chez Le vieux campeur, apparemment quant on a des sous il y a les movements en fibre de carbonne, pour avoir de la polyvalence il faut du haut de gamme

merci pour votre aide

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER