ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Itinéraire Panossière > Chanrion par le col du Meitin

Itinéraire Panossière > Chanrion par le col du Meitin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean marc
- Le 31/12/2011 17:49

bonjour
j ai prevu de faire le tour du grand combin en avril2012 en ski de rando.

je voudrai savoir si il est possible de rejoindre la cabane de chanrion depuis la cabane de panossiere en passant par le col de Meitin,le plateau du couloir,le col du saudadon et descendre sur chanrion.Je sais que l on peu y aller en passant par le Tournelon Blanc,mais je garde cet itineraire pour le retour.
Merci A ceux qui pourront me renseigner.Bonne saison a tous

Jeroen
[13052 posts] - Le 31/12/2011 18:07

Oui, c'est possible, mais ça semble assez long quand même. Le passage le plus technique sera le col de Meitin à la descente, et la fin de l’ascension du plateau du couloir. Ensuite tout est décrit là www.skitour.fr/topos/haute-route-chamonix-zermatt,1506.html

A mon avis il serait dommage de faire le tour sans envisager ce sommet majeur, et peut être dormir à Valsorey.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER