ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier sud-ouest Lyon

Coéquipier sud-ouest Lyon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jean-Marc
- Le 26/12/2011 19:16

Bonjour,
Je cherche un co-équipier habitant côté sud-ouest de Lyon (Mornant ou environs, le but étant de limiter les opérations de voiturage).
J'ai pas mal de courses à mon actif mais je me limite désormais par manque de disponibilité à de petites sorties (<1200 m de dénivelée) et uniquement dans des conditions propices avec départ matinal de préférence.
Disponible les week-ends (plutôt le samedi) et éventuellement en semaine (plutôt le mercredi).
Débutant en rando accepté.

Jean-Marc au 06.71.29.38.22

alex
- Le 28/12/2011 16:49

Bonjour,
Je suis un débutant en ski de rando (1 sortie) mais j'aimerai en faire beaucoup plus mais ne trouve personne.
Si cela ne vous dérange pas j'aimerai bien me joindre à vous. 😄
J'espere que vous acceptez les petits débutant?
Je suis un sportif je fais de la course a pied, randonnée, et du cyclisme en compétition. 🙂

Dans l'attente de votre réponse.
Alexandre 06 66 01 64 51

T
Tido73
[47 posts] - Le 01/01/2012 10:26

Salut, moi je cherches un coéquipier pour sortie ski de rando surtout en semaine, pour les mêmes raison que toi, si tu es intéressé voilà mon numéro: 06 07 45 21 17

A+

Simon

J'oubliai, j'habites à Villeurbanne.
Voilà mon post: www.skitour.fr/forum/read_182759.html

moreau
- Le 05/01/2012 11:23

Bonjour,

je cherche également des coéquipier au départ de Lyon, plus précisement je suis de villeurbanne.

Je suis disponible le plus souvent le samedi, mais selon la météo ou la sortie je peux m'arranger pour le dimanche ou les deux jours.

nh'esitez pas à me contacter, 06 30 08 86 32,.

je pensais sortir ce samedi.

A+

Xavier

fred
- Le 05/01/2012 21:27

salut,

je pratique aussi pas mal le ski de randonnée , je sors assez souvent , dès qu'il fait beau , plutot le samedi et la plupart du temps des sorties à la journée .
j'habite sur st maurice sur dargoire..
mon tél:0686081579

fred

T
tilicho
[2 posts] - Le 06/01/2012 21:23

Salut

Moi c'est Vernaison....
Alors je suis partante pour sortir les peaux le WE selon la météo et l'enneigement
Maud 06 08 27 39 45
Mail : maudcoppel[AT]yahoo.fr

fred
- Le 06/01/2012 22:23

ok maud ,
partante pour combien en dénivelé?

moreau
- Le 07/01/2012 09:13

Bonjour tout le monde,

Je vois qu'un petit groupe se forme.

Il y'a un peu de tous les niveaux et j'ai l'impression que tout le monde recherche un peu la même chose.

On pourrait prévoir de faire une sortie ensemble le weekend prochain selon les conditions

3 personnes habitent dans le sud de Lyon (Fred, Maud et Jean-Marc)
2 sont de Villeurbanne (Simon et moi) et Alex je ne sais pas d'ou tu es.

Si ça vous dis bien sur (je n'oblige personne) on peut se donner un point de rendez-vous au décathlon de Saint-Priest au départ de la route des alpes pour faire du covoiturage.

ça reste une idée !! Qu’en pensez-vous ?

Xavier

0630088632

F
Fanny73
[7 posts] - Le 17/01/2012 20:38

Avec moi, ça ferait 3 de Villeurbanne ...
Mon niveau : ski de rando depuis gamine, passe à peu près partout à la descente, en général 1000-1200m pour une sortie, grand max 1500.

Fanny
fblanchi[AT]yahoo.com

fred
- Le 17/01/2012 20:56

bonsoir à tous ,

première sortie le week end dernier avec xavier .
grand arc , avec grand soleil pour une grande sortie .

frec

T
Tido73
[47 posts] - Le 18/01/2012 19:26

Salut à tous, content que vous ayez pu organiser une petite sortie.
Moi j'ai des dispos la semaine prochaine, pour les week-end s'est mort jusqu'au mois de février. Un peu dégouté car ils annoncent un temps pourri pour toute la semaine prochaine... 😠
On verra bien....

A+

Simon

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER