ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sorties en semaine de bon matin, midi ou soir - Coéquipiers pour classiques de 1 ou 2 h des environs de Grenoble

Sorties en semaine de bon matin, midi ou soir - Coéquipiers pour classiques de 1 ou 2 h des environs de Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
_
__Erik___
[153 posts] - Le 22/12/2011 15:11

Semaine avant 9h30, 12-14h, après 17h00 - Coéquipiers pour classiques de 1 ou 2 h des environs de Grenoble (Belledonne, Chartreuse, Vercors)

Sinon, quels sont les spots où on est quasi certain de tomber sur d'autres randonneurs à ski ?
On me parle du Gros Rocher, croix de Chamrousse (Belledonne), Chamechaude (Chartreuse)..

L'idée est de pouvoir sortir à skis en dehors des heures de bureau.. sorties sans risques et préparation, A/R rapide..

Merci..

_
__Erik___
[153 posts] - Le 02/01/2012 14:56

😯

F
fredorak38
[100 posts] - Le 02/01/2012 19:15

Salut.....si c'est pas risque 5, il est difficile de faire Chamechaude, le Petit Som, les Vans (sorbier Eulier,...), sans trouver foule....moi je fais le petit Som ou Chamechaude trois midi par semaine.....on devrait se croiser :roll

guillo mathieu
- Le 03/01/2012 14:46

salut j'suis plutot motivé pour aller faire quelques virées le matin, je suis sur grenoble aussi

le mieux c'est que je te laisse mon numéro 0672488042. quand tu prévois d'aller skier tôt tu m'envoies un message la veille

salute

_
__Erik___
[153 posts] - Le 13/01/2012 11:20

Guillo, je viens de te laisser un message sur ton portable.. Absent jusqu'au 21 janvier..

PIERROT
- Le 29/01/2012 20:50

Débutant en randonné à ski, je m'entraine seul sur des itinéraires faciles et peu engagés dans le massif de Belledonne ou autres" chartreuse, Vercors ". Disponible tout les jours jusqu'à mi-mars !

PIERROT
- Le 29/01/2012 20:53

Débutant en randonné à ski, je m'entraine seul sur des itinéraires faciles et peu engagés dans le massif de Belledonne ou autres" chartreuse, Vercors ". Disponible tout les jours jusqu'à mi-mars !

PIERROT
- Le 29/01/2012 20:55

Débutant en randonné à ski, je m'entraine seul sur des itinéraires faciles et peu engagés dans le massif de Belledonne ou autres" chartreuse, Vercors ". Disponible tout les jours jusqu'à mi-mars ! Cherche coéquipier pour progression en sécurité .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER