Accueil >
Tous les forums >
Neige & avalanches > Condition massif central
Condition massif central
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#1Condition massif central
Y

[
17 posts] - Le 21/12/2011 15:08
Si des personnes ont des infos sur les conditions de neiges sur le Mezenc je suis preneur
.
Merci d'avance.
Si des personnes ont des infos sur les conditions de neiges sur le Mezenc je suis preneur :wink: .
Merci d'avance.
#2Re: Condition massif central
P
[invité] - Le 21/12/2011 19:58
pas vraiment d'info sur le mézenc mais pour ce qui est du cantal et sancy , plutot pas mal de neige au dessus de 1200m (30 à 40 cm vers 1500 et jusquà 80 à 1800) mais redoux et pluis depuis ce matin donc très lourd !!!
pas vraiment d'info sur le mézenc mais pour ce qui est du cantal et sancy , plutot pas mal de neige au dessus de 1200m (30 à 40 cm vers 1500 et jusquà 80 à 1800) mais redoux et pluis depuis ce matin donc très lourd !!!
#3Re: Condition massif central
Y

[
17 posts] - Le 22/12/2011 14:55
Merci ,pour l'info, je viens d'arriver en haute loire et il fait bien doux,
.
On verra si on peut se faire une petite sortie entre les fêtes
.
Merci ,pour l'info, je viens d'arriver en haute loire et il fait bien doux, :( .
On verra si on peut se faire une petite sortie entre les fêtes :wink: .
#4Re: Condition massif central
J

[
13 posts] - Le 22/12/2011 17:17
Yannick
je suis preneur de l info sur le mezenc.
Il se pourrait qu en faisant le père Noël j aille visiter quelques cheminées par la bas. 
Yannick
je suis preneur de l info sur le mezenc.
Il se pourrait qu en faisant le père Noël j aille visiter quelques cheminées par la bas. :lol:
#5Re: Condition massif central
Y

[
17 posts] - Le 24/12/2011 15:35
Malheureusement le redoux a fait trop de mal, il y a tout juste de quoi faire un peu de ski de fond. Le mezenc ne se fera pas pour les fetes. 
Malheureusement le redoux a fait trop de mal, il y a tout juste de quoi faire un peu de ski de fond. Le mezenc ne se fera pas pour les fetes. :(
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !