ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipiers 74/73

Recherche coéquipiers 74/73


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Del
- Le 11/12/2011 10:23

Bonjour,
Je suis une femme de 24 ans et je recherche un coéquipier pour de petits tours de rando. Je débute tous juste le ski de rando et je ne souhaite pas être un boulet pour ceux qui m’accompagnerons.
Je suis dispo tous le weekend sur les secteurs de Sallanches, St Gervais, Megève, Praz sur Arly, La Giett.
Avis aux amateurs.
Del.

NATH 73
- Le 12/12/2011 13:00

Salut Del,
serais-tu libre entre Noel et jour de l'an pour aller faire du ski de rando vers la Giett ?
J'ai un peu d'expérience et un petit rythme tu ne seras pas un boulet !
Nath

T
Tido73
[47 posts] - Le 13/12/2011 12:07

Bonjour, les filles, je suis dans le val d'arly du 26 au 30 décembre et je vais reprendre ma saison de ski de rando(ce qui veut dire que je n'aurais pas un gros rythme) donc si vous acceptez un trentenaire motivé faites moi signe. Je connais pas mal de coin aussi, la giett, les aravis....(Je suis originaire de Crest-Voland).

PS: Ne vous inquiétez pas je suis en couple donc pas de sou-entendu ma démarche est uniquement sportive, car ma moitié ne pratique pas ce sport...

Rom84
- Le 15/12/2011 00:01

Bonjour Del,

Je serai en congés dans la region une grande partie du mois de janvier ( pour cause de changement de travail).
Je compte faire un maximum de sorties et pour l'instant je n'ai pas de coequipier. Si ca t'interesse fais moi signe. J'ai un bon niveau et pratique le ski de rando depuis 2 bonnes annees.
Basé a megeve, j'irai sur les aravis, les contamines et compte explorer le coin de Chamonix.